Lors de la conception ou la refonte du site Web de nos clients, la conversion de leurs utilisateurs est toujours au cœur de notre réflexion. Évidemment, il existe une panoplie de stratégies numériques en plus de celle d’augmenter le taux de conversion des utilisateurs sur le Web. L’un des défis rencontrés par la majorité de nos clients, c’est que l’attention des utilisateurs sur le Web est aussi éphémère que le passage d’une étoile filante. Vous l’aurez compris : captiver, convertir puis…
Journal
de bord
Bienvenue sur le blogue de Turbulences. Il n’y a pas de meilleur endroit pour avoir un accès direct au savoir-faire de notre équipe de professionnels multidisciplinaire, spécialisée en design, en stratégie et en numérique. Alors prenez place, installez-vous confortablement et profitez du voyage.
Articles vedettes
Return to first page
Currently on page 2
Une édition entièrement numérique pour la Journée eCommerce 2021
S’il y a bien quelque chose que l’année 2020 nous a appris, c’est l’importance du numérique et spécialement du commerce électronique…
Préparer son compte publicitaire Facebook pour la mise à jour d’Apple iOS 14
Vous faites de la publicité sur Facebook avec des objectifs de conversion sur votre site Web? Vous avez besoin d’aide…
Comment faire du commerce en ligne?
Pour démarrer son commerce en ligne, on peut se créer un site transactionnel, vendre via un marketplace, comme Amazon et…
Devenir une entreprise de commerce électronique, ça en vaut la peine? Ne ratez pas vos opportunités de croissance en ligne.
Ce n’est plus un secret pour personne, en 2020, il est primordial pour une entreprise d’assurer une présence en ligne…
Stratégie SEO et nouvelle plateforme graphique pour UEAT
Connaissez-vous le système de commande en ligne UEAT? Cette plateforme vient en aide aux restaurateurs, surtout en temps de pandémie,…
#LaRelèveÀCœur, une initiative du Piolet, propulsée par Turbulences
Chez Turbulences, on aime faire une différence dans notre communauté. Alors que le confinement dû à la COVID-19 continue de…