Stratégie de communication

La gestion des médias sociaux, des relations publiques et des communiqués de presse, ainsi que l’organisation d’événements sont toutes des tactiques pouvant pleinement s’inscrire dans la stratégie de communication de votre entreprise. Comme pour toute action marketing, il est primordial de définir d’abord les objectifs que nous souhaitons atteindre avant de mettre en place la stratégie de communication.

Cela implique un bon plan de communication vous permettant de mieux vous positionner sur vos marchés, voire d’améliorer votre notoriété auprès de publics clés de votre organisation. Et lorsqu’on parle de publics clés, on ne parle pas uniquement de vos clients directs, on parle aussi de vos équipes, de vos partenaires, des influenceurs, des médias, etc. Donc on pense à tous les publics, internes et externes.

Plan de communication

Relations publiques

Communiqués de presse

Organisation d’événement

Campagne d’influenceurs

Ça pourrait vous intéresser

 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -