Nos
services 360°

Stratégie et image de marque

Que ce soit pour lancer une nouvelle marque ou pour repositionner une marque déjà établie, il est primordial de définir une identité de marque ayant une personnalité et un ADN forts et uniques.

Stratégie marketing

Recueillir des données auprès de vos marchés, c’est vous donner les outils pour mieux comprendre votre clientèle, pour analyser votre concurrence et pour repérer vos opportunités. Ultimement, c’est être en mesure d’optimiser vos actions marketing et d’assurer votre succès.

Marketing Web

Afin de prioriser vos actions sur le Web, il est important d’abord d’établir une stratégie et un plan d’action numériques. Cela permettra de déterminer les tactiques à mettre de l’avant afin de générer des leads qualifiés.

Marketing RH

Votre marque employeur est tout aussi importante que votre marque commerciale. C’est ce qui vous permet d’abord d’être attractif auprès de candidats potentiels, et ensuite de les fidéliser.

Stratégie de communication

Vous souhaitez faire du bruit dans les médias, organiser un événement, mener une opération de relations publiques, alimenter vos médias sociaux… Par où commencer? Un plan de communication bien élaboré pourrait représenter le meilleur levier pour vos affaires.

Stratégie média et publicité

Où annoncer et à quelle fréquence? Placement traditionnel, numérique ou mix média? Nos stratèges peuvent vous guider et déterminer les médias qui auront le plus grand impact selon votre domaine d’activité, vos clientèles cibles et vos objectifs.

Conception de sites Web

Chez Turbulences, des sites Web, on en mange! Du design UX et UI, en passant par l’adaptabilité jusqu’à la rédaction, nous mettons tout en place pour que votre site Web devienne un outil parfaitement intégré dans votre stratégie marketing.

Création, design et production

Nos directeurs artistiques et designers deviendront les fervents protecteurs de votre marque. Ils s’assureront que chacun de vos outils de communication reflète parfaitement votre identité visuelle, et que tous concordent les uns avec les autres.

Intelligence d’affaires

On ne ment pas lorsqu’on affirme vibrer pour la performance mesurable. Pour nous, toutes les actions marketing mises en place doivent être le reflet d’objectifs clairs, et suivies à l’aide de tableaux de bord et d’indicateurs clés de performance.

Nos clients

 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -