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Intelligence d’affaires
La création de marques fortes et engageantes, ça nous connait! Que vous travailliez dans le secteur B2B ou B2C, nous plaçons l’ADN de votre marque au cœur de notre réflexion stratégique pour assurer la performance et le succès du lancement de votre nouvelle marque ou du repositionnement de votre marque actuelle.
Chez Turbulences, nos stratèges vous offriront un service-conseil de première classe et sauront assurer un positionnement stratégique optimal pour votre marque. Nos stratégies de marque 360° vous permettront d’atteindre vos objectifs commerciaux et marketing, de solidifier votre positionnement stratégique sur votre marché et d’atteindre plus efficacement vos cibles.
Indicateurs clés de performance
Les indicateurs clés de performance, également connus sous l’acronyme anglais KPI, sont utilisés comme source d’information décisionnelle au sein d’une entreprise. Notre équipe est là pour vous conseiller quant à la sélection des KPI qui traduiront le plus vos objectifs organisationnels.
Développement des affaires
Non seulement il est important de suivre vos performances via des tableaux de bord, mais il est encore plus important de les interpréter comme il se doit. C’est pourquoi nous vous offrons un service d’accompagnement dans l’analyse de vos données, les plaçant au centre de votre stratégie de développement des affaires.
Performance numérique
L’audit de performance, chez Turbulences, se traduit par une analyse numérique exhaustive de vos différents canaux de communication sur le Web – SEO, réseaux sociaux, site Web, campagnes Google Ads et Facebook Ads, etc. –, accompagnée de recommandations précises et adaptées à votre contexte d’entreprise.
Système de gestion de la relation client
Vous pensez depuis longtemps à la mise en place d’un CRM de gestion de la relation client tel que Zoho, HubSpot ou Salesforce au sein de votre entreprise? Nous connaissons la force d’une stratégie de vente bien bâtie, liée aux bons outils, c’est pourquoi nous offrons le service d’implantation de CRM qui inclut la connexion entre votre CRM et votre site Web. On peut également établir les stratégies, la planification et les connexions avec votre ERP.
Tableaux de bord
Pour tous les mordus du retour sur investissement, nous proposons un service de création de tableaux de bord sur mesure. Ces tableaux indicateurs permettent, entre autres, d’agréger en temps réel et à un seul endroit les performances de vos différentes campagnes publicitaires, de votre site Web et même de vos infolettres.