acier inoxydable
Création, design et production
La création de marques fortes et engageantes, ça nous connait! Que vous travailliez dans le secteur B2B ou B2C, nous plaçons l’ADN de votre marque au cœur de notre réflexion stratégique pour assurer la performance et le succès du lancement de votre nouvelle marque ou du repositionnement de votre marque actuelle.
Chez Turbulences, nos stratèges vous offriront un service-conseil de première classe et sauront assurer un positionnement stratégique optimal pour votre marque. Nos stratégies de marque 360° vous permettront d’atteindre vos objectifs commerciaux et marketing, de solidifier votre positionnement stratégique sur votre marché et d’atteindre plus efficacement vos cibles.
Direction artistique
Nous avons la chance de travailler chaque jour avec plusieurs directeurs et directrices artistiques de talent qui ont le sens du détail. Ils deviendront rapidement les gardiens de votre marque, et ce, lors du design de chacun de vos outils de communication.
Création de logo
Votre logo doit être clair et mémorisable pour appuyer le nominal de votre entreprise. Ayant travaillé sur le branding de nombreuses marques par le passé, nous veillerons à ce que l’idéation et le design de votre identité visuelle vous permettent de vous distinguer dans votre marché.
Shooting photo et production vidéo
Les photos et les vidéos sont vraiment au cœur de la plateforme graphique d’une marque, et parfois, les banques d’images ne suffisent pas à satisfaire les différents besoins du design. C’est pourquoi nous prenons en charge l’organisation de vos séances photo ou de votre vidéo de A à Z, soit de la direction artistique jusqu’aux retouches finales.
Motion design
L’animation graphique, mieux connue sous le nom de motion design, est une autre forme de production vidéo en 2D ou en 3D pouvant notamment être utilisée dans le domaine publicitaire. Elle représente une excellente solution de remplacement ou encore un complément parfait à la captation vidéo seule, pour des résultats bonifiés.
Objets promotionnels
Qu’ils servent à exposer votre marque auprès de vos clients actuels et potentiels, ou même de vos employés, les objets promotionnels se doivent d’être une déclinaison de votre stratégie de marque. Notre équipe créative peut lier votre marque à une stratégie de marketing par l’objet. Aviez-vous pensé à intégrer des objets promotionnels dans vos stratégies de marketing relationnel?