Lors de la conception ou la refonte du site Web de nos clients, la conversion de leurs utilisateurs est toujours au cœur de notre réflexion. Évidemment, il existe une panoplie de stratégies numériques en plus de celle d’augmenter le taux de conversion des utilisateurs sur le Web. L’un des défis rencontrés par la majorité de nos clients, c’est que l’attention des utilisateurs sur le Web est aussi éphémère que le passage d’une étoile filante. Vous l’aurez compris : captiver, convertir puis…
Journal
de bord
Bienvenue sur le blogue de Turbulences. Il n’y a pas de meilleur endroit pour avoir un accès direct au savoir-faire de notre équipe de professionnels multidisciplinaire, spécialisée en design, en stratégie et en numérique. Alors prenez place, installez-vous confortablement et profitez du voyage.
Articles vedettes
Return to first page
Currently on page 3
6 formations en marketing numérique
Voici d’excellentes formations en marketing Web, complètement personnalisées, pour les entreprises du Québec qui souhaitent profiter de la crise de…
Nos outils éprouvés pour faire du télétravail
Face à la COVID-19, préserver la santé de tous les membres de votre organisation dans le cadre de leurs fonctions…
[COVID-19] Impacts sur votre stratégie de communication, vos campagnes de publicité, votre image de marque et même votre marque employeur
Dans ce contexte de gestion de crise à différents niveaux, nous avons une pensée pour tous les gens d’affaires qui…
La Journée eCommerce frappe fort
La Semaine numériQC débutera en grand cette année avec la Journée eCommerce comme premier événement. Cette journée est LE rendez-vous…
Les derniers bébés numériques de Turbulences
En 2019, on n’a pas chômé! Depuis le début de l’année, nous avons mis en ligne de nombreux nouveaux sites…
L’attraction majeure de la Journée eCommerce
C’est officiel : la Semaine NumériQC est lancée! Nos calepins sont prêts, nos recherches sont faites : tout comme plusieurs d’entre vous,…