Étiquette : fidélisation

Le design UX et UI : un outil de conversion des utilisateurs?

Lors de la conception ou la refonte du site Web de nos clients, la conversion de leurs utilisateurs est toujours au cœur de notre réflexion. Évidemment, il existe une panoplie de stratégies numériques en plus de celle d’augmenter le taux de conversion des utilisateurs sur le Web.
Lire la suite

Turbulences-blogue-banniere-livre-blanc
Un outil GRATUIT pour bien planifier son programme de fidélisation, de loyauté ou d’engagement

Vous envisagez d’entreprendre ou d’améliorer le programme de fidélité pour votre entreprise? Avez-vous pensé à y intégrer quelques-uns des principes…
Lire la suite

Turbulences-blogue-banniere-lexique-marketing-web
Lexique

Programme de fidélité Un programme de fidélité cherche à récompenser la clientèle fidèle d’une entreprise et/ou d’une marque. Les programmes…
Lire la suite

Turbulences-blogue-banniere-fidelisation-client
Payante, la fidélisation : des chiffres qui parlent!

Avec la mise en place de programmes de fidélité innovateurs, ingénieux et créatifs, Sephora, Walgreens, Kellogg’s et Starbucks, soit les…
Lire la suite

Turbulences-blogue-banniere-gamification
Gamification 101 : soyez de la partie!

À première vue, le terme gamification peut nous faire penser au jeu de Monopoly chez McDonald, qui est de retour…
Lire la suite

Turbulences-blogue-banniere-ecommerce-fideliser-clientele
Comment fidéliser les clients de votre boutique en ligne

Le commerce électronique est un canal de distribution où la concurrence est particulièrement féroce. Il est donc important que vous…
Lire la suite
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -