Étiquette : indicateurs de performance

Le design UX et UI : un outil de conversion des utilisateurs?

Lors de la conception ou la refonte du site Web de nos clients, la conversion de leurs utilisateurs est toujours au cœur de notre réflexion. Évidemment, il existe une panoplie de stratégies numériques en plus de celle d’augmenter le taux de conversion des utilisateurs sur le Web.
Lire la suite

La Loi 25, c’est quoi?

Découvrez les détails liés à la 2e phase d’application de la Loi 25 gérant les renseignements personnels au Québec, entrée en vigueur en septembre 2023.
Lire la suite

Turbulences-blogue-reflexion-e-commerce
9 réflexions avant de vous lancer dans le commerce en ligne

Le commerce en ligne, commerce électronique ou e-commerce, est dorénavant un incontournable dans le monde du commerce de détail. À…
Lire la suite

Turbulences-blogue-banniere-ecommerce-lancement-boutique
Comment réussir le lancement de votre boutique en ligne

Selon Statistique Canada, seulement 12,5 % des organisations canadiennes tirent actuellement profit de la vente en ligne. Cela paraît bien peu…
Lire la suite

Turbulences-blogue-banniere-ecommerce-taux-conversion
Maximisez vos taux de conversion 101

Les taux de conversion sont des indicateurs précieux. Grâce à eux, vous êtes en mesure d’évaluer l’état de santé de…
Lire la suite
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -