
Pour la 4e année consécutive, la Fédération des caisses Desjardins du Québec nous a confié le mandat de réaliser le design de la nouvelle édition du Chrome @dos. Destiné aux adolescents âgés de 12 à 17 ans, ce programme a pour objectif de contribuer à l’éducation financière et coopérative des jeunes et ainsi les aider à développer une bonne pratique d’épargne. S’adressant à près de 85 000 jeunes du Québec et de l’Ontario, le programme Chrome @dos est diffusé au moyen d’un dispositif de marketing relationnel constitué de plusieurs envois en self-mailing. Découvrez vite la nouvelle image du programme Chrome @dos, qui participe activement à la fidélisation des jeunes membres de la Caisse.



Poursuivre ma lecture
2024 : une année d’histoires à vivre et à partager
Réalisations
2024 a été une année marquée par l’audace, la créativité et la complicité. Grâce à nos précieux clients et notre équipe passionnée, chaque projet s’est transformé en une aventure inoubliable, riche de défis relevés et de succès célébrés. Merci de nous inspirer et de nous permettre de donner vie à vos ambitions. Découvrez ces moments et ces projets forts qui ont marqué notre année. https://vimeo.com/1048610681?share=copy#t=0
