Turbulences-Chrome-ados-blogue-5

Une nouvelle édition du programme Chrome @dos destiné aux adolescents

Le self-mailer automne 2010

Pour la 4e année consécutive, la Fédération des caisses Desjardins du Québec nous a confié le mandat de réaliser le design de la nouvelle édition du Chrome @dos. Destiné aux adolescents âgés de 12 à 17 ans, ce programme a pour objectif de contribuer à l’éducation financière et coopérative des jeunes et ainsi les aider à développer une bonne pratique d’épargne. S’adressant à près de 85 000 jeunes du Québec et de l’Ontario, le programme Chrome @dos est diffusé au moyen d’un dispositif de marketing relationnel constitué de plusieurs envois en self-mailing. Découvrez vite la nouvelle image du programme Chrome @dos, qui participe activement à la fidélisation des jeunes membres de la Caisse.

Le self-mailer automne 2010 – intérieur
La carte de souhaits d’anniversaire
La carte de souhaits d’anniversaire – intérieur

L’envoi destiné au gens qui auront bientôt 18 ans

Poursuivre ma lecture

Les meilleurs sur le plancher : une campagne pour Pelletier Déco Surfaces

C’est avec un brin d’excitation que nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle campagne de Pelletier Déco Surfaces, « Les meilleurs sur le plancher »! Celle-ci est née de notre collaboration de longue date avec la marque. Sabrina Pelletier, associée et directrice des ventes, y brille d’ailleurs dans le rôle de Miss Plancher! Avec une pointe d’humour et d’authenticité que Sabrina se prête au jeu, dans un rôle qui lui colle à la peau. Elle teste à l’aveugle les essences de bois, éprouve la résistance des céramiques, expérimente le yoga sur le plancher chauffant, et réalise même de l’ASMR avec différents revêtements de bois. Dévoilée en grande pompe lors de leur passage à Expo habitat de…
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -