Turbulences-Chrome-ados-blogue-5

Une nouvelle édition du programme Chrome @dos destiné aux adolescents

Le self-mailer automne 2010

Pour la 4e année consécutive, la Fédération des caisses Desjardins du Québec nous a confié le mandat de réaliser le design de la nouvelle édition du Chrome @dos. Destiné aux adolescents âgés de 12 à 17 ans, ce programme a pour objectif de contribuer à l’éducation financière et coopérative des jeunes et ainsi les aider à développer une bonne pratique d’épargne. S’adressant à près de 85 000 jeunes du Québec et de l’Ontario, le programme Chrome @dos est diffusé au moyen d’un dispositif de marketing relationnel constitué de plusieurs envois en self-mailing. Découvrez vite la nouvelle image du programme Chrome @dos, qui participe activement à la fidélisation des jeunes membres de la Caisse.

Le self-mailer automne 2010 – intérieur
La carte de souhaits d’anniversaire
La carte de souhaits d’anniversaire – intérieur

L’envoi destiné au gens qui auront bientôt 18 ans

Poursuivre ma lecture

Retour sur nos projets de 2021

Au cours de la dernière année, nous avons eu le privilège de collaborer avec de nombreuses entreprises d'ici sur des projets passionnants que nous aurons le plaisir de vous présenter au cours de l'année prochaine.  On en profite pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes! On a hâte de vous retrouver en 2022!
Turbulences-recap-projets-2021
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -