Étiquette : outils de communication
Découvrez les détails liés à la 2e phase d’application de la Loi 25 gérant les renseignements personnels au Québec, entrée en vigueur en septembre 2023.
Lire la suite
Stratégie SEO et nouvelle plateforme graphique pour UEAT
Connaissez-vous le système de commande en ligne UEAT? Cette plateforme vient en aide aux restaurateurs, surtout en temps de pandémie,…
Lire la suite
Une stratégie de marque et événementielle pour épater au salon Expo habitat
Houlala! Cette année, à l’occasion du salon Expo habitat, Les Constructions T. Ouellet avaient envie d’épater la galerie. Pour ce…
Lire la suite
Un nouveau branding et un nouveau site Web pour Styro
Styro est une merveilleuse entreprise familiale, distributrice de panneaux isolants architecturaux, œuvrant dans le domaine de la construction commerciale, institutionnelle…
Lire la suite
Le secret est dans la sauce
Voici la nouvelle publicité télé pour le classique et renommé restaurant L’Entrecôte Saint-Jean. Turbulences a brillamment collaboré à planifier et orchestrer…
Lire la suite
La mise au monde d’une nouvelle marque
Voilà déjà plusieurs mois que Turbulences collabore à un projet d’envergure : la naissance de JuventeDC, une marque qui propose…
Lire la suite