Turbulences-blogue-banniere-referencement-et-campagne-google-ads

Référencement et Campagne Google AdWords

De plus en plus de nos clients adoptent le référencement Web et les campagnes Google AdWords

Les outils de recherches sont très sollicités et les moteurs mettent en place des algorithmes toujours plus sélectifs, ce qui rend plus difficile le positionnement d’un site Internet.

Pour les entreprises, l’optimisation de leur site n’est donc pas une mince affaire. Il n’est pas surprenant qu’elles fassent davantage affaire avec des professionnels afin de développer des stratégies qui feront augmenter leur trafic et le nombre de visiteurs qualifiés sur leur site ainsi que de les positionner face à la concurrence.

En raison d’une demande grandissante, Turbulences s’est entourée d’une équipe de professionnels en stratégie Web et interactive afin d’offrir un service clé en mains. Un grand nombre de nos clients se sont tournés vers cette stratégie et nous ont confié le mandat de développer leur notoriété interactive.

Poursuivre ma lecture

Comment faire du commerce en ligne?

Pour démarrer son commerce en ligne, on peut se créer un site transactionnel, vendre via un marketplace, comme Amazon et autres, ou encore mélanger ces deux stratégies. Conseil de pro : vous devriez voir votre eCommerce comme vous voyez votre mix marketing. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier et assurez une présence sur différentes plateformes. Les sites Web transactionnels Différentes options de sites Web transactionnels s’offrent à vous selon vos besoins. Pour ceux qui désirent une solution rapide et qui requiert un investissement de temps et d’argent moindre, il existe des options telles que Squarespace, qui vous permettent de faire vous-même votre site Web en criant ciseau. Bon, peut-être pas en criant…
Turbulences-blogue-ecommerce-amazon
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -