Pour qui? Pour Promotel, entreprise spécialisée en messagerie vocale, messages en attente, publicité d’ambiance et narration.
Quelques résultats issus de l’Approche H2H
Extraits du rapport de résultats mesurés par Turbulences – communication humaine intégrée
- Des demandes d’information provenant du site Internet qui décuplent annuellement.
- En première position dans les moteurs de recherche avec certains mots-clés sélectionnés, en moins de 2 jours après la mise en ligne du site — résultat organique.
Ici, on a tout fait : nouvelle image de marque,stratégie intégrée, offensive de lancement ciblée, nouveau site, référencement, refonte complète des outils de communication. Voyez plus d’images du résultat Promotel dans la section réalisations du site de Turbulences.
Mandat : donner une nouvelle personnalité à la marque et assurer son lancement et sa visibilité.
Voyez d’autres résultats issus de l’Approche H2H :
SANIORLÉANS — Une stratégie globale et une campagne de recrutement créativement puissante.
TOPLA! — Une nouvelle marque. Une campagne 360°. Un succès des plus savoureux!
Poursuivre ma lecture
Les meilleurs sur le plancher : une campagne pour Pelletier Déco Surfaces
Réalisations
C’est avec un brin d’excitation que nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle campagne de Pelletier Déco Surfaces, « Les meilleurs sur le plancher »! Celle-ci est née de notre collaboration de longue date avec la marque. Sabrina Pelletier, associée et directrice des ventes, y brille d’ailleurs dans le rôle de Miss Plancher! Avec une pointe d’humour et d’authenticité que Sabrina se prête au jeu, dans un rôle qui lui colle à la peau. Elle teste à l’aveugle les essences de bois, éprouve la résistance des céramiques, expérimente le yoga sur le plancher chauffant, et réalise même de l’ASMR avec différents revêtements de bois. Dévoilée en grande pompe lors de leur passage à Expo habitat de…