Bannière-journee-ecommerce-turbulences-blogue

L’attraction majeure de la Journée eCommerce

C’est officiel : la Semaine NumériQC est lancée!

Nos calepins sont prêts, nos recherches sont faites : tout comme plusieurs d’entre vous, nous y assisterons avec grand enthousiasme.

Désireux de côtoyer des gens ayant les mêmes aspirations que nous, c’est-à-dire offrir les meilleures solutions de marketing numérique que l’on puisse imaginer, nous avons particulièrement hâte à la Journée eCommerce.

En tant que partenaires de l’évènement, nous avons eu un avant-goût de l’attraction principale de l’édition de cette année, et il faut dire qu’elle risque d’en épater plus d’un.

Gros plan sur le panel des grands détaillants québécois

Tout le monde s’entend pour dire qu’au Québec, nous sommes fiers de nos entreprises locales et que c’est toujours un plaisir de pouvoir en apprendre davantage sur les raisons de leur succès.

Durant la Journée eCommerce, nous aurons la chance d’assister à une discussion de 45 minutes entre quatre dirigeants d’entreprises d’ici, soit Bouclair, La Vie en Rose, Deux par Deux et Hockey Supremacy.

Le sujet principal de cet échange? Les défis des détaillants québécois à l’ère du commerce électronique.

Ce qui rend le tout particulièrement intéressant, c’est que les quatre panélistes ont des réalités d’affaires, des clientèles cibles, des compétiteurs et des enjeux bien différents, permettant à l’auditoire d’obtenir une vue d’ensemble du secteur de la vente au détail en ligne.

Ainsi, vous pourrez en apprendre plus sur leurs bons et leurs moins bons coups, et sur leurs stratégies de commerce en ligne. Vous serez également invités à leur poser vos propres questions.

Vous retrouverez l’information sur les invités, les sujets abordés et les heures auxquelles les conférences auront lieu sur le site Internet de la Journée eCommerce.

Bien que la conférence sur les défis des détaillants québécois à l’ère du commerce électronique représente à elle seule une excellente raison de participer à l’évènement, nous vous avons préparé notre top 5 des raisons qui font que vous ne devez pas le manquer.

Pour participer à un évènement unique à Québec

Cette deuxième édition de la Journée eCommerce atteint de véritables sommets dans son industrie.

C’est en accordant un peu d’attention au programme de la Journée que l’on réalise qu’aucun autre évènement sur le thème du ecommerce n’en offre autant à ses participants à Québec: invités prestigieux, sujets captivants et solutions tangibles pour commercialiser à l’international.

Pour le café gratuit

Le café, ce nectar des Dieux qui permet à tout un chacun d’être plus alerte, et ce, peu importe l’heure du lever.

Bien que ce ne soit pas la raison principale de notre visite, il faut dire qu’il est toujours agréable d’écouter de grands conférenciers avec un bon café à la main, surtout que l’an dernier, celui-ci est arrivé un peu tardivement…

Pour pouvoir réécouter les conférences

Vous n’êtes pas certain d’avoir compris avec précision les subtilités de chacun des sujets abordés durant les 12 conférences? Aucun problème! Il ne vous suffira que de les réécouter dans le confort de votre salon.

En effet, cette année, toutes les conférences seront enregistrées en 4K et, avec l’achat de votre billet, vous bénéficierez d’un accès illimité à celles-ci.

Pour assister à l’enregistrement d’un podcast

Blake Pinsker, directeur du marketing de marque pour MVMT, profitera de son passage à la Journée eCommerce pour enregistrer un épisode de son podcast Dare To Be Legendary.

Vous pourrez facilement le retrouver sur la toile et dire à tout votre entourage : « J’y étais! ».

Pour faire des rencontres intéressantes au 5@7

D’une part, c’est le moment idéal pour rencontrer d’autres gens du milieu qui sont tout aussi passionnés par le Web que vous!

Cette année, les organisateurs de l’évènement ont même convié les conférenciers au 5@7. Il vous sera ainsi possible de les rencontrer et d’échanger avec eux lors d’une soirée à saveur de meet and greet.

Vous avez envie d’assister à la Journée eCommerce? Faites vite! Les places sont très limitées et nous sommes prêts à parier qu’il n’en reste plus beaucoup.

P. S. – ASSUREZ-VOUS D’UTILISER LE CODE PROMO TURBU40 POUR OBTENIR 40$ DE RÉDUCTION SUR LE PRIX DE VOTRE BILLET.

Procurez-vous votre billet ici. On se voit le 12 avril!

Poursuivre ma lecture

MadameLabriski.com : design Web mobile first, stratégie SEO

Nous sommes toujours ravis de collaborer avec des entreprises québécoises qui voient GRAND et qui prennent les moyens pour atteindre leurs ambitions. Récemment, nous avons eu le bonheur de collaborer avec Madame Labriski qui nous a mandatés d’assurer la conception et la production de son tout nouveau site Web. Les objectifs du livrable ont été clairs dès le début de notre mandat :  Consolider sa présence numérique sur le marché québécois et appuyer son développement d’affaires sur le marché anglophone canadien et américain. Appuyer Madame Labriski dans ses démarches afin de devenir une source d’influence crédible dans le domaine de l’alimentation saine. Augmenter l’achalandage sur le site Web.  Améliorer le positionnement du site Web dans les…
Madame-labriski-site-web-SEO-blogue_turbulences
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -