On vous rappelle que l’édition 2018 de l’événement avait eu un véritable effet monstre auprès de la communauté d’affaires de la ville. Tous les billets pour y participer s’étaient envolés seulement 48 heures avant le lancement de la Journée.
Pour avoir nous-mêmes assisté à la toute première édition l’an dernier, nous étions assez fébriles de voir comment les organisateurs allaient faire pour relever la barre, qui était déjà très haute, en 2019.
Eh bien, croyez-nous sur parole, c’est ce qu’ils ont fait! Voici ce qu’ils ont prévu pour vous le 12 avril prochain, au Terminal de croisières de Québec :
- Deux fois plus de conférences
- Deux salles beaucoup plus grandes
- Trois fois plus de participants attendus
- Des conférenciers de calibre international
- Des entreprises locales qui rayonnent aussi ailleurs dans le monde
Vous en voulez plus? Dans ce cas, nous vous invitons à poursuivre votre lecture!
Psst! On vous réserve une surprise VIP à la fin de l’article.
La Journée eCommerce, c’est quoi?
La Journée eCommerce a pour but premier d’offrir une plateforme éducative aux détaillants québécois, mais aussi aux amoureux du Web qui ont la soif d’approfondir leurs connaissances à propos du commerce en ligne.
Les organisateurs souhaitent offrir un événement accessible, d’une envergure internationale, qui permettra de faciliter l’entrée sur le marché du Web aux petites, moyennes et grandes entreprises d’ici.
Et si vous pensez que les conférences ne font qu’effleurer le domaine du commerce électronique, détrompez-vous! Elles représentent plutôt un parfait mélange entre des sujets plus larges et des thématiques pointues.
Le choix de l’équipe
Certaines des conférences n’ont pas pu faire autrement qu’attirer notre attention.
Si vous ne pouvez pas vous dédoubler pour participer à chacune d’elles, voici une sélection des endroits où vous pourrez nous retrouver le 12 avril prochain.
À la conférence de Rashel Hariri : pour découvrir ce que l’une des membres de la prestigieuse liste 30 under 30 du Marketing Magazine peut nous apprendre sur les stratégies sociales.
À la conférence de Martin Aubut : puisqu’il s’agira de l’une de ses premières parutions sur scène et que nous avons hâte de l’entendre nous parler d’innovation Web.
À la conférence de Richard Cohene : car les organisateurs l’ont courtisé pendant près de trois ans et qu’il en aura sûrement long à nous dire à propos du commerce de détail.
Au 5 à 7 légendaire de fin de journée : si vous y étiez l’an dernier, vous savez pourquoi nous y serons.
Pour voir la programmation complète et les heures des conférences, c’est ici!
En tant que partenaires, nous avons eu la chance de nous entretenir avec les membres organisateurs de l’événement et n’avons qu’une seule chose à vous dire : ce sera une journée à ne pas manquer!
Peu importe ce que vous aviez de prévu la journée du 12 avril prochain, nous vous conseillons de revoir votre horaire afin de pouvoir assister à la Journée eCommerce.
Pour acheter votre billet, c’est ici!
EN UTILISANT LE CODE PROMO TURBU40, VOUS PROFITEREZ D’UN RABAIS DE 40$ SUR LE PRIX DE VOTRE BILLET, FAITES VITES AVANT QU’ILS NE DISPARAISSENT.