7 décembre 2018


C’est près de 800 personnes qui ont assisté à la soirée de dévoilement de la stratégie de marketing territorial, qui s’est tenue au Centre de congrès et d’expositions de Lévis le 21 novembre dernier. Bien évidemment, notre équipe y était, fière de pouvoir présenter la méthodologie et le résultat créatif, de cette stratégie de marketing territorial imaginée par la Ville de Lévis, en partenariat avec Turbulences et Mallette.

La plupart des tactiques proposées au plan quinquennal visent à faire ressentir des émotions au public, à littéralement leur faire vivre le courant Lévis.

L’évènement de lancement fut le coup d’envoi de la stratégie. Un effet WOW qui fait jaser, une expérience unique à l’image de la stratégie de marketing territorial. On peut dire que cette soirée signée par Ghislain Turcotte de Matièrs en partenariat avec Gestev, a définitivement atteint sa cible.

Durant l’évènement, la vidéo concoctée par notre équipe, qui met de l’avant les concepts visuels et messages clés adressés aux clientèles cibles, a été présentée.

La soirée a été grandiose, et des images ont été captées pour nous permettre de diffuser à une plus grande échelle les moments forts et les émotions qui y auront été vécus. Parmi les invités à cette soirée, le maire a accueilli différents médias, des promoteurs immobiliers, des entrepreneurs, des investisseurs, des gens d’affaires et des professionnels.

Lors des rencontres avec la Ville et durant les consultations réalisées auprès de nos publics-cibles par l’équipe de marketing stratégique de Mallette, il a été soulevé que les résidents de la Ville de Lévis sont habités par un fort sentiment d’appartenance et de fierté par rapport à leur lieu de résidence. C’est d’autant plus le cas s’ils y travaillent, et encore plus s’ils y sont nés. Il était donc impératif qu’un certain nombre d’entre eux participent à l’évènement en tant qu’ambassadeurs de première ligne.

 

Nous avons capturé quelques images en attendant de vous en dévoiler davantage.

À suivre… prochainement!