Pour la troisième année consécutive, la Fédération des caisses Desjardins du Québec nous renouvelle sa confiance pour réaliser son envoi de marketing direct à destination des jeunes âgés de 6 à 12 ans. Intitulé «Ristourne jeunesse 2010», le projet initié par la Caisse scolaire Desjardins a pour objectif de sensibiliser les jeunes à la finance et, notamment, de leur montrer les avantages qu’ils ont à épargner. À la fois pédagogique et ludique, le programme a une vocation éducative évidente que nous avons plaisir à accompagner. Cette année, l’équipe de Turbulences–énergie créative a proposé un mini-jeu de société intégrant une planche de jeu, des cartes d’action, une notice de jeu, des pions et un dé à monter soi-même. Le côté pratique? L’ensemble de cet envoi est intégré dans une enveloppe aux couleurs du programme et diffusé directement par voie postale, au tarif d’un envoi classique!
L’enveloppe au rectoL’enveloppe au versoLes cartes à jouer détachables
Planche de jeu
Le dé et les jetons détachables
Poursuivre ma lecture
Retour sur nos projets de 2021
Réalisations
Au cours de la dernière année, nous avons eu le privilège de collaborer avec de nombreuses entreprises d'ici sur des projets passionnants que nous aurons le plaisir de vous présenter au cours de l'année prochaine. On en profite pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes! On a hâte de vous retrouver en 2022!