Turbulences-Desjardins-FCDQ-RistourneJeunesse-2

Un nouveau projet Desjardins pour la jeunesse

Pour la troisième année consécutive, la Fédération des caisses Desjardins du Québec nous renouvelle sa confiance pour réaliser son envoi de marketing direct à destination des jeunes âgés de 6 à 12 ans. Intitulé «Ristourne jeunesse 2010», le projet initié par la Caisse scolaire Desjardins a pour objectif de sensibiliser les jeunes à la finance et, notamment, de leur montrer les avantages qu’ils ont à épargner. À la fois pédagogique et ludique, le programme a une vocation éducative évidente que nous avons plaisir à accompagner. Cette année, l’équipe de Turbulences–énergie créative a proposé un mini-jeu de société intégrant une planche de jeu, des cartes d’action, une notice de jeu, des pions et un dé à monter soi-même. Le côté pratique? L’ensemble de cet envoi est intégré dans une enveloppe aux couleurs du programme et diffusé directement par voie postale, au tarif d’un envoi classique!

L’enveloppe au recto
L’enveloppe au verso
Les cartes à jouer détachables

Planche de jeu

Le dé et les jetons détachables

Poursuivre ma lecture

2024 : une année d’histoires à vivre et à partager

2024 a été une année marquée par l’audace, la créativité et la complicité. Grâce à nos précieux clients et notre équipe passionnée, chaque projet s’est transformé en une aventure inoubliable, riche de défis relevés et de succès célébrés. Merci de nous inspirer et de nous permettre de donner vie à vos ambitions. Découvrez ces moments et ces projets forts qui ont marqué notre année. https://vimeo.com/1048610681?share=copy#t=0
projets-2024-agence_marketing-turbulences
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -