Turbulences-Desjardins-FCDQ-RistourneJeunesse-2

Un nouveau projet Desjardins pour la jeunesse

Pour la troisième année consécutive, la Fédération des caisses Desjardins du Québec nous renouvelle sa confiance pour réaliser son envoi de marketing direct à destination des jeunes âgés de 6 à 12 ans. Intitulé «Ristourne jeunesse 2010», le projet initié par la Caisse scolaire Desjardins a pour objectif de sensibiliser les jeunes à la finance et, notamment, de leur montrer les avantages qu’ils ont à épargner. À la fois pédagogique et ludique, le programme a une vocation éducative évidente que nous avons plaisir à accompagner. Cette année, l’équipe de Turbulences–énergie créative a proposé un mini-jeu de société intégrant une planche de jeu, des cartes d’action, une notice de jeu, des pions et un dé à monter soi-même. Le côté pratique? L’ensemble de cet envoi est intégré dans une enveloppe aux couleurs du programme et diffusé directement par voie postale, au tarif d’un envoi classique!

L’enveloppe au recto
L’enveloppe au verso
Les cartes à jouer détachables

Planche de jeu

Le dé et les jetons détachables

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Les meilleurs sur le plancher : une campagne pour Pelletier Déco Surfaces

C’est avec un brin d’excitation que nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle campagne de Pelletier Déco Surfaces, « Les meilleurs sur le plancher »! Celle-ci est née de notre collaboration de longue date avec la marque. Sabrina Pelletier, associée et directrice des ventes, y brille d’ailleurs dans le rôle de Miss Plancher! Avec une pointe d’humour et d’authenticité que Sabrina se prête au jeu, dans un rôle qui lui colle à la peau. Elle teste à l’aveugle les essences de bois, éprouve la résistance des céramiques, expérimente le yoga sur le plancher chauffant, et réalise même de l’ASMR avec différents revêtements de bois. Dévoilée en grande pompe lors de leur passage à Expo habitat de…
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