Turbulences a travaillé sur la refonte complète du site Internet de ce regroupement de marchands. Tout a été revu et passé au peigne fin : design UX, design UI, SEO, développement Web, etc. L’objectif, avec le nouveau site, était la création de contenu. La première vitrine Web de Pronature, toute simple, était majoritairement consultée pour localiser un magasin. L’équipe a maintenant décidé de miser sur sa communauté existante de chasseurs, pêcheurs et amateurs de plein air en leur proposant divers trucs, conseils et informations pertinents par l’entremise d’un tout nouveau blogue ajouté au site Internet, qui permettra de générer davantage de trafic. Nous avons également mis sur pied et conçu une infolettre afin de favoriser l’engagement de cette communauté.
Toujours dans le but de créer du contenu pertinent pour la clientèle, nous avons ajouté une description de chacune des marques maison offertes en exclusivité par la bannière. Autre nouveauté permettant la récurrence du trafic sur le site : la circulaire est maintenant optimisée pour les appareils mobiles et dorénavant disponible autant sur le site qu’à partir de l’application Flipp.
La refonte du site Internet de Pronature propose une mise en valeur de photos d’ambiance et de produits qui plongent les amateurs au cœur même de leur passion. Les couleurs du logo ont été savamment exploitées afin de mettre l’accent sur diverses sections du site et de créer des appels à l’action efficaces. L’information a été réorganisée de façon à faciliter la navigation et la grille générale a été épurée pour laisser plus de place aux images.
Nul doute que les amateurs de chasse, de pêche et de plein air y trouveront leur compte dans cette nouvelle vitrine Web qui leur est spécialement destinée!
BRANDING / DESIGN / WEB / PUBLICITÉ / MARKETING / AVEC MESURE DE RÉSULTATS
Nous sommes une agence de communication intégrée qui allie créativité, stratégie et technologie pour mettre en place des solutions innovantes et améliorer votre performance.
Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou traditionnel, tout est toujours lié. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que c’est payant.
Voir plus de réalisations : design, site internet, stratégie de marque, événementiel, publicité