Turbulences-pronature-projet-site-web-pages-2

Un nouveau site Internet pour Pronature

L’équipe de Pronature s’est offert un tout nouveau paysage virtuel. Le design du site Internet entièrement renouvelé qui permettra à ses marchands de bénéficier d’une vitrine Web au goût du jour, mettant en vedette les spécialités de chasse, de pêche et de plein air de la bannière.

Turbulences-projet-pronature-site-web-accueil-blogue

Turbulences a travaillé sur la refonte complète du site Internet de ce regroupement de marchands. Tout a été revu et passé au peigne fin : design UX, design UI, SEO, développement Web, etc. L’objectif, avec le nouveau site, était la création de contenu. La première vitrine Web de Pronature, toute simple, était majoritairement consultée pour localiser un magasin. L’équipe a maintenant décidé de miser sur sa communauté existante de chasseurs, pêcheurs et amateurs de plein air en leur proposant divers trucs, conseils et informations pertinents par l’entremise d’un tout nouveau blogue ajouté au site Internet, qui permettra de générer davantage de trafic. Nous avons également mis sur pied et conçu une infolettre afin de favoriser l’engagement de cette communauté.

Turbulences-projet-pronature-site-web-desktop-pages-blogue

Turbulences-projet-pronature-site-web-desktop-blogue

Toujours dans le but de créer du contenu pertinent pour la clientèle, nous avons ajouté une description de chacune des marques maison offertes en exclusivité par la bannière. Autre nouveauté permettant la récurrence du trafic sur le site : la circulaire est maintenant optimisée pour les appareils mobiles et dorénavant disponible autant sur le site qu’à partir de l’application Flipp.

Turbulences-projet-pronature-site-web-mobile-blogue

La refonte du site Internet de Pronature propose une mise en valeur de photos d’ambiance et de produits qui plongent les amateurs au cœur même de leur passion. Les couleurs du logo ont été savamment exploitées afin de mettre l’accent sur diverses sections du site et de créer des appels à l’action efficaces. L’information a été réorganisée de façon à faciliter la navigation et la grille générale a été épurée pour laisser plus de place aux images.

Nul doute que les amateurs de chasse, de pêche et de plein air y trouveront leur compte dans cette nouvelle vitrine Web qui leur est spécialement destinée!

Voir le site

BRANDING / DESIGN / WEB / PUBLICITÉ / MARKETING / AVEC MESURE DE RÉSULTATS

Nous sommes une agence de communication intégrée qui allie créativité, stratégie et technologie pour mettre en place des solutions innovantes et améliorer votre performance.

Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou traditionnel, tout est toujours lié. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que c’est payant.

Voir plus de réalisations : designsite internetstratégie de marqueévénementielpublicité

Poursuivre ma lecture

Stratégie SEO et nouvelle plateforme graphique pour UEAT

Connaissez-vous le système de commande en ligne UEAT? Cette plateforme vient en aide aux restaurateurs, surtout en temps de pandémie, en leur offrant un système informatisé qui facilite l’implantation d’un service de prise de commandes en ligne pour livraison ou pour emporter. Simple, la plateforme technologique, accessible et caméléon de cette entreprise promet une expérience conviviale pleine de bénéfices pour le restaurateur et l’utilisateur. Nous avons d’ailleurs certains clients, dont Yuzu sushi, qui utilisent cette plateforme reconnue. Cet hiver, l’entreprise nous a mandaté pour l’assister dans l’optimisation de sa stratégie SEO et la bonification de sa plateforme graphique. Nos experts en SEO et nos designers ont été mis à contribution, et le mandat a été…
Turbulences-realisation_UEAT-branding
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -