Turbulences-projet-BFNA-site-web-Mobile

Beaudet Faille Normand architectes se renouvelle avec un nouveau site internet

Image du site internet bfna page accueil

La firme Beaudet Faille Normand architectes (BFNA) se dote d’un nouveau site Internet adaptatif (responsive). L’objectif ultime du site Internet : faire connaître les nombreuses réalisations de la firme.

Par conséquent, on propose un site où les réalisations sont facilement catégorisées par secteurs d’activité. Également, le design du site Web se veut minimaliste et très épuré, afin de mettre les photographies à l’avant-plan. En plus d’intégrer des animations subtiles pour agrémenter l’expérience de navigation, on a travaillé une grille déconstruite dans le but de doter BFNA d’un site Internet à la personnalité unique.

Le site Internet se veut essentiellement une vitrine de la firme d’architecture afin de présenter qui elle est et ce qu’elle offre, soit une équipe multidisciplinaire montrée dans un contexte de travail inspirant. D’ailleurs, la firme a profité du lancement de son nouveau site pour réaliser une séance de photographie professionnelle. L’équipe de BFNA a également choisi d’enrichir sa présence Web en ajoutant une section « nouvelles » qui lui permettra de communiquer ses bons coups.

Image du site internet bfna page realisations Image du site internet bfna page la firme Image du site internet version mobile de bfna

En affaires depuis 1974, la firme d’architecture BFNA est reconnue pour ses nombreuses réalisations commerciales, industrielles et institutionnelles.

Voir le site

BRANDING / DESIGN / WEB / PUBLICITÉ / MARKETING / AVEC MESURE DE RÉSULTATS

Nous sommes une agence de communication intégrée qui allie créativité, stratégie et technologie pour mettre en place des solutions innovantes et améliorer votre performance.

Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou traditionnel, tout est toujours lié. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que ça rapporte.

Voir plus de réalisations : designsite internetstratégie de marqueévénementielpublicité

Poursuivre ma lecture

Les meilleurs sur le plancher : une campagne pour Pelletier Déco Surfaces

C’est avec un brin d’excitation que nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle campagne de Pelletier Déco Surfaces, « Les meilleurs sur le plancher »! Celle-ci est née de notre collaboration de longue date avec la marque. Sabrina Pelletier, associée et directrice des ventes, y brille d’ailleurs dans le rôle de Miss Plancher! Avec une pointe d’humour et d’authenticité que Sabrina se prête au jeu, dans un rôle qui lui colle à la peau. Elle teste à l’aveugle les essences de bois, éprouve la résistance des céramiques, expérimente le yoga sur le plancher chauffant, et réalise même de l’ASMR avec différents revêtements de bois. Dévoilée en grande pompe lors de leur passage à Expo habitat de…
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -