Martin Dessert, une signature délicieusement raffinée
Turbulences crée une nouvelle image pour Martin Dessert, créateur de bouchées sucrées pour les restaurateurs depuis 1989.
Le mandat de Turbulences consistait à concevoir une nouvelle image, une nouvelle signature, une plateforme graphique complète, un catalogue de produits ainsi que plusieurs outils de promotion.
La nouvelle identité de Martin Dessert fait d’abord référence à la qualité des produits. Représentant autant un M qu’une couronne, la signature symbolise les produits haut de gamme de la marque. Les triangles et les lignes évoquent les formes des portions de gâteaux ainsi que la grande diversité de saveurs offertes : de quoi mettre l’eau à la bouche, n’est-ce pas ? Les produits Martin Dessert sont délicieux et raffinés, c’est pour cette raison que nous avons opté pour des couleurs chics telles que le noir, le doré et le blanc.
Voulant démontrer l’aspect supérieur des produits Martin Dessert, Turbulences a conçu un catalogue de produits sous la forme d’un magazine, avec des photos qui nous mettent en appétit !
Poursuivre ma lecture
Les meilleurs sur le plancher : une campagne pour Pelletier Déco Surfaces
Réalisations
C’est avec un brin d’excitation que nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle campagne de Pelletier Déco Surfaces, « Les meilleurs sur le plancher »! Celle-ci est née de notre collaboration de longue date avec la marque. Sabrina Pelletier, associée et directrice des ventes, y brille d’ailleurs dans le rôle de Miss Plancher! Avec une pointe d’humour et d’authenticité que Sabrina se prête au jeu, dans un rôle qui lui colle à la peau. Elle teste à l’aveugle les essences de bois, éprouve la résistance des céramiques, expérimente le yoga sur le plancher chauffant, et réalise même de l’ASMR avec différents revêtements de bois. Dévoilée en grande pompe lors de leur passage à Expo habitat de…