Turbulences-blogue-banniere-telephones-intelligents

Les téléphones intelligents aux dépens des ordinateurs?

Turbulences lance un nouveau visuel d’infolettre afin d’adapter sa plateforme pour optimiser la consultation au moyen d’un téléphone mobile. Cette plateforme nous permet d’obtenir un maximum d’information statistique détaillée lors de chaque envoi. Plus précisément, l’outil de gestion d’infolettre que nous proposons permet de déployer des campagnes de façon autonome et de suivre leurs résultats en temps réel. Voici une liste de quelques fonctionnalités incluses :

  • Liaison au site Internet d’un module d’inscription
  • Importation possible de fichiers Excel
  • Base de données qui élimine les doublons et gère les adresses invalides
  • Contrôle des envois auprès d’un service antipourriel externe
  • Statistiques de fréquentation : qui, quand, quelle fréquence, quels liens, etc.
  • Outil de désabonnement intégré
  • Gestion possible de différents groupes d’envoi
  • Capacité d’envoi de plusieurs dizaines de milliers de courriels à l’heure

On le sait tous, la popularité des téléphones intelligents gagne du terrain. Mais quelle est l’utilisation principale qu’en font la majorité des gens? Effectivement, une récente étude américaine démontre que 87 % des possesseurs de téléphone intelligent s’en servent pour consulter leurs courriels ou accéder à Internet.

Ces deux dernières années, il était pressenti qu’il y aurait une augmentation de l’utilisation des courriels via les téléphones intelligents (tels que iPhone et Androïd), mais jamais une augmentation aussi significative n’avait été envisagée! La croissance est passée de 4 % à 20 % en deux ans seulement. Cette même étude affirme que sur 3 milliards de courriels envoyés, 1 sur 5 est ouvert via un téléphone intelligent.

Une autre donnée statistique fournie par Facebook affirme qu’aujourd’hui, sur les 800 millions d’utilisateurs actifs, 350 millions accèdent au site via leur téléphone intelligent. Une augmentation de 100 millions depuis mars seulement!

Devant ce signal, il est de grande importance d’adapter nos communications pour ce support. Et vous, vos communications sont-elles adaptées à cet outil?

Poursuivre ma lecture

Une édition entièrement numérique pour la Journée eCommerce 2021

S’il y a bien quelque chose que l’année 2020 nous a appris, c’est l’importance du numérique et spécialement du commerce électronique pour une entreprise. Et après avoir vu la Journée eCommerce prendre une pause forcée en avril dernier, nous sommes plus qu’heureux de pouvoir maintenant la retrouver dans un format virtuel! La programmation a été ajustée, les sujets sont tous plus pertinents les uns que les autres, et comble de bonheur, nous nous sommes entretenus avec les organisateurs afin de vous livrer des détails croustillants sur l’édition 2021. Fidèles à nos habitudes, nous avons prévu un petit quelque chose pour vous à la fin de cet article. Le grand retour des panels Attraction majeure de l’édition…
Turbulences-blogue-journee_ecommerce_2021-programmation
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -