- Liaison au site Internet d’un module d’inscription
- Importation possible de fichiers Excel
- Base de données qui élimine les doublons et gère les adresses invalides
- Contrôle des envois auprès d’un service antipourriel externe
- Statistiques de fréquentation : qui, quand, quelle fréquence, quels liens, etc.
- Outil de désabonnement intégré
- Gestion possible de différents groupes d’envoi
- Capacité d’envoi de plusieurs dizaines de milliers de courriels à l’heure
On le sait tous, la popularité des téléphones intelligents gagne du terrain. Mais quelle est l’utilisation principale qu’en font la majorité des gens? Effectivement, une récente étude américaine démontre que 87 % des possesseurs de téléphone intelligent s’en servent pour consulter leurs courriels ou accéder à Internet.
Ces deux dernières années, il était pressenti qu’il y aurait une augmentation de l’utilisation des courriels via les téléphones intelligents (tels que iPhone et Androïd), mais jamais une augmentation aussi significative n’avait été envisagée! La croissance est passée de 4 % à 20 % en deux ans seulement. Cette même étude affirme que sur 3 milliards de courriels envoyés, 1 sur 5 est ouvert via un téléphone intelligent.
Une autre donnée statistique fournie par Facebook affirme qu’aujourd’hui, sur les 800 millions d’utilisateurs actifs, 350 millions accèdent au site via leur téléphone intelligent. Une augmentation de 100 millions depuis mars seulement!
Devant ce signal, il est de grande importance d’adapter nos communications pour ce support. Et vous, vos communications sont-elles adaptées à cet outil?
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Le design UX et UI : un outil de conversion des utilisateurs?
