Turbulences-blogue-banniere-Laurier-Québec

Turbulences et Alphatek impressionnent nul autre que Laurier Québec

Turbulences et Alphatek s’imposent dans le paysage des agences de renoms de Québec en remportant le mandat de Laurier Québec à la suite d’un appel d’offres regroupant plusieurs agences réputées de Québec et Montréal. C’est avec beaucoup de fierté que le duo d’agences devient ainsi le partenaire stratégique et créatif de Laurier Québec, en assurant la création publicitaire, le développement du numérique et l’accompagnement du marketing promotionnel et du volet évènementiel.

Laurier Québec a sélectionné la nouvelle équipe que l’on pourrait qualifier d’émergente. « Laurier Québec a su remarquer la force de notre duo d’agences novateur », affirme Éric Gignac, directeur général d’Alphatek. Les deux agences de Québec sont très fières de leur fructueuse collaboration, qui leur permet aujourd’hui de remporter un compte d’une telle envergure.

Turbulences et Alphatek chez Laurier Québec

Ce duo d’agences, né d’un partenariat stratégique et fraternel unique entre deux entreprises autonomes, partage des expertises parfaitement complémentaires. Turbulences est une agence de communication intégrée spécialisée en positionnement stratégique qui vibre pour la performance mesurable. « Nous sommes une agence qui offre la qualité des plus grandes firmes avec, en prime, un service personnalisé et de proximité », mentionne Chantal Bourgault, présidente de Turbulences. Alphatek est un studio de graphisme et d’infographie qui a une obsession : bien faire les choses.

« Nous avons choisi une équipe qui a su nous démontrer qu’elle est capable de penser out of the box. On a aussi été séduits par leurs connaissances et leur expérience sur le plan numérique, leur intérêt à mesurer les résultats et leur souci du détail. Nous avons également choisi ces agences pour la complicité que nous avons développée avec leurs équipes au cours des présentations », affirme Lise-Andrée Roy, directrice du marketing de Laurier Québec.

Poursuivre ma lecture

Les meilleurs sur le plancher : une campagne pour Pelletier Déco Surfaces

C’est avec un brin d’excitation que nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle campagne de Pelletier Déco Surfaces, « Les meilleurs sur le plancher »! Celle-ci est née de notre collaboration de longue date avec la marque. Sabrina Pelletier, associée et directrice des ventes, y brille d’ailleurs dans le rôle de Miss Plancher! Avec une pointe d’humour et d’authenticité que Sabrina se prête au jeu, dans un rôle qui lui colle à la peau. Elle teste à l’aveugle les essences de bois, éprouve la résistance des céramiques, expérimente le yoga sur le plancher chauffant, et réalise même de l’ASMR avec différents revêtements de bois. Dévoilée en grande pompe lors de leur passage à Expo habitat de…
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -