Turbulences-Desjardins-depliant

Des projets à mon image avec le Plan D de Desjardins

Encore cette année, la Fédération des caisses Desjardins nous a confié le mandat de concevoir et de réaliser l’envoi postal de Plan D par le marketing direct. Ce plan propose aux étudiants une gamme de produits totalement adaptés à leurs besoins, leur permettant ainsi d’économiser pour leurs projets futurs et leur facilitant la vie.

Le défi de ce projet ? Capter l’attention des jeunes par un visuel attrayant et convivial, de façon à les sensibiliser à l’importance de l’économie et de l’assurance.

Voici donc le résultat !

Notre mandat était de concevoir un visuel accrocheur.

Le voici une fois ouvert

Cet envoi était envoyé par la poste sans enveloppe, ce qui le rendait encore plus distinctif.

Poursuivre ma lecture

2024 : une année d’histoires à vivre et à partager

2024 a été une année marquée par l’audace, la créativité et la complicité. Grâce à nos précieux clients et notre équipe passionnée, chaque projet s’est transformé en une aventure inoubliable, riche de défis relevés et de succès célébrés. Merci de nous inspirer et de nous permettre de donner vie à vos ambitions. Découvrez ces moments et ces projets forts qui ont marqué notre année. https://vimeo.com/1048610681?share=copy#t=0
projets-2024-agence_marketing-turbulences
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -