Turbulences-Desjardins-depliant

Des projets à mon image avec le Plan D de Desjardins

Encore cette année, la Fédération des caisses Desjardins nous a confié le mandat de concevoir et de réaliser l’envoi postal de Plan D par le marketing direct. Ce plan propose aux étudiants une gamme de produits totalement adaptés à leurs besoins, leur permettant ainsi d’économiser pour leurs projets futurs et leur facilitant la vie.

Le défi de ce projet ? Capter l’attention des jeunes par un visuel attrayant et convivial, de façon à les sensibiliser à l’importance de l’économie et de l’assurance.

Voici donc le résultat !

Notre mandat était de concevoir un visuel accrocheur.

Le voici une fois ouvert

Cet envoi était envoyé par la poste sans enveloppe, ce qui le rendait encore plus distinctif.

Poursuivre ma lecture

Stratégie SEO et nouvelle plateforme graphique pour UEAT

Connaissez-vous le système de commande en ligne UEAT? Cette plateforme vient en aide aux restaurateurs, surtout en temps de pandémie, en leur offrant un système informatisé qui facilite l’implantation d’un service de prise de commandes en ligne pour livraison ou pour emporter. Simple, la plateforme technologique, accessible et caméléon de cette entreprise promet une expérience conviviale pleine de bénéfices pour le restaurateur et l’utilisateur. Nous avons d’ailleurs certains clients, dont Yuzu sushi, qui utilisent cette plateforme reconnue. Cet hiver, l’entreprise nous a mandaté pour l’assister dans l’optimisation de sa stratégie SEO et la bonification de sa plateforme graphique. Nos experts en SEO et nos designers ont été mis à contribution, et le mandat a été…
Turbulences-realisation_UEAT-branding
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -