Turbulences-Desjardins-depliant

Des projets à mon image avec le Plan D de Desjardins

Encore cette année, la Fédération des caisses Desjardins nous a confié le mandat de concevoir et de réaliser l’envoi postal de Plan D par le marketing direct. Ce plan propose aux étudiants une gamme de produits totalement adaptés à leurs besoins, leur permettant ainsi d’économiser pour leurs projets futurs et leur facilitant la vie.

Le défi de ce projet ? Capter l’attention des jeunes par un visuel attrayant et convivial, de façon à les sensibiliser à l’importance de l’économie et de l’assurance.

Voici donc le résultat !

Notre mandat était de concevoir un visuel accrocheur.

Le voici une fois ouvert

Cet envoi était envoyé par la poste sans enveloppe, ce qui le rendait encore plus distinctif.

Poursuivre ma lecture

Les meilleurs sur le plancher : une campagne pour Pelletier Déco Surfaces

C’est avec un brin d’excitation que nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle campagne de Pelletier Déco Surfaces, « Les meilleurs sur le plancher »! Celle-ci est née de notre collaboration de longue date avec la marque. Sabrina Pelletier, associée et directrice des ventes, y brille d’ailleurs dans le rôle de Miss Plancher! Avec une pointe d’humour et d’authenticité que Sabrina se prête au jeu, dans un rôle qui lui colle à la peau. Elle teste à l’aveugle les essences de bois, éprouve la résistance des céramiques, expérimente le yoga sur le plancher chauffant, et réalise même de l’ASMR avec différents revêtements de bois. Dévoilée en grande pompe lors de leur passage à Expo habitat de…
Voir l'article
 
 
 
 
Découvrir le projet Découvrir le projet - Découvrir le projet - En savoir plus En savoir plus - En savoir plus - En savoir plus - Voir l'article Voir l'article - Voir l'article - Voir l'article -