L’agence de communication Turbulences – communication humaine intégrée a été sélectionnée pour élaborer la campagne de lancement du nouveau magasin de Beauharnois. Turbulences promet que Canac y fera une entrée remarquée.
Avec ses 23 succursales au Québec, Canac a choisi de conquérir la banlieue de Montréal avec, à ses côtés, l’équipe de Turbulences. Une campagne de lancement sera à prévoir, puisque Canac doit y construire sa notoriété. Turbulences désire que les Montréalais soient complètement séduits par le commerçant de Québec qui offre des prix plus que compétitifs. Son arrivée sera remarquée, sans aucun doute. On prévoit également un weekend d’ouverture tout spécial pour le grand public ! Ce sera la première succursale à voir le jour dans la région de Montréal, et son ouverture est prévue pour la fin du mois de mai.
Canac investira plusieurs millions de dollars en développement dans les prochaines années pour s’établir en périphérie de Montréal et créera ainsi plusieurs centaines d’emplois. L’équipe de direction de Canac croit que son arrivée dans la région métropolitaine bouleversera le marché de la quincaillerie, jusqu’à maintenant dominé par d’autres marques. Une guerre de prix est sans doute à prévoir, puisque Canac compte bien vendre ses articles au même prix que dans la région de Québec, prix qui sont inférieurs à ceux affichés dans les quincailleries de Montréal. L’équipe de Turbulences est ravie d’accompagner l’entreprise de Québec dans sa conquête de la région montréalaise.