TOPLA!

Une nouvelle marque. Une campagne 360°. Un succès des plus savoureux!

Connaissez-vous Topla? La nouvelle chaîne de restauration rapide qui s’apprête à conquérir le Québec.

On a tout fait. De l’idéation du nom au logo, en passant par la personnalité de la marque, l’intégration de la plateforme graphique dans le décor et les emballages, les prises de vue culinaires, la stratégie Web, les publicités, les relations de presse, le lancement média, les placements médias : une expérience de marque des plus savoureuses!

Mandat : développer une marque mettant en valeur la saveur des plats ainsi que la personnalité de cette nouvelle chaîne de restauration.

  • Notre cible

    Patricia
    31 ans
    Agente de relations publiques
    Mère de Loïc, 18 mois
    Instructrice de Zumba à temps partiel

  • Promesse

    SAVEUR

  • Positionnement

    VIVANT

  • Nominal et énoncé

    TOPLA!
    LA BOÎTE À PÂTES

  • Près de 10 000 visiteurs sur le site avant l’ouverture du restaurant

  • De l’annonce jusqu’à l’ouverture :
    68 parutions médias

  • 1 campagne de recrutement sur le Web
    + 2 jours d’entrevues de style speed dating
    = 100 % du personnel trouvé

  • Près de 10 000 visiteurs
    sur le site avant l’ouverture
    du restaurant

  • De l’annonce
    jusqu’à l’ouverture :
    68 parutions médias

  • 1 campagne
    de recrutement
    sur le Web + 2 jours
    d’entrevues de style
    speed dating = 100 %
    du personnel trouvé

Merci d’avoir choisi de commencer
une expérience H2H avec nous.

Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou plus traditionnel, tout est toujours attaché. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que c’est payant.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Suivez-nous via notre infolettre

On y parle de stratégie, de création, de Web, de design et de marketing RH. On est heureux de vous compter… avec nous.

C’est confirmé! Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre. C’est un honneur pour nous de vous savoir avec nous!

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Obtenez notre OUTIL GRATUIT pour bien planifier votre programme de fidélisation ou d’engagement.

SVP bien vouloir remplir le formulaire et vous abonner à notre infolettre et nous vous enverrons un lien par courriel pour télécharger l’outil.

C’EST CONFIRMÉ, NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDE. VÉRIFIEZ VOS COURRIELS, VOUS RECEVREZ SOUS PEU L’OUTIL DE PLANIFICATION.

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Emploi.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca