Laurier Québec

MODE, ACCESSOIRES, TEXTURES ET ÉVÈNEMENTS QUI INSPIRENT DES CAMPAGNES VIVANTES ET COLORÉES

LAURIER QUÉBEC, C’EST 265 BOUTIQUES, 35 RESTAURANTS ET DE NOMBREUX ÉVÈNEMENTS HORS DU COMMUN AFIN D’OFFRIR UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE.

On réalise les publicités télévisées, radiophoniques, numériques, on élabore la stratégie, la création, la rédaction et le design, et ce, autant pour les tactiques de promotion que pour le pavoisement dans le centre commercial, la mise en place des concours et la promotion de tous les évènements selon les différentes campagnes thématiques et saisonnières.

Le mandat : accompagner Laurier Québec dans ses différents besoins en communication, incluant la publicité, le numérique ainsi que le marketing promotionnel et évènementiel.

  • Noël

    Une application de jeu intégrée au nouveau parcours de Noël

    Le microsite ohohohlaurier.com pour permettre aux jeunes de créer leur liste de cadeaux de Noël

    Des milliers d’enfants souriants

  • Rentrée

    Augmentation de 87 % des visites du site Internet pendant la campagne
    Près de 13 000 participations au concours
    40 % des participants se sont inscrits à l’infolettre

  • Soda Fest

    Près de 50 % d’augmentation des visites sur le site Internet
    12 % d’augmentation de l’achalandage en magasin

  • Noël

    Une application de jeu intégrée au nouveau parcours de Noël

    Le microsite ohohohlaurier.com pour permettre aux jeunes de créer leur liste de cadeaux de Noël

    Des milliers d’enfants souriants

  • Rentrée

    Augmentation de 87 % des visites du site Internet pendant la campagne

    Près de 13 000 participations au concours

    40 % des participants se sont inscrits à l’infolettre

  • Soda fest

    Près de 50 % d’augmentation des visites sur le site Internet

    12 % d’augmentation de l’achalandage en magasin

Merci d’avoir choisi de commencer
une expérience H2H avec nous.

Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou plus traditionnel, tout est toujours attaché. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que c’est payant.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Suivez-nous via notre infolettre

On y parle de stratégie, de création, de Web, de design et de marketing RH. On est heureux de vous compter… avec nous.

C’est confirmé! Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre. C’est un honneur pour nous de vous savoir avec nous!

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Obtenez notre OUTIL GRATUIT pour bien planifier votre programme de fidélisation ou d’engagement.

SVP bien vouloir remplir le formulaire et vous abonner à notre infolettre et nous vous enverrons un lien par courriel pour télécharger l’outil.

C’EST CONFIRMÉ, NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDE. VÉRIFIEZ VOS COURRIELS, VOUS RECEVREZ SOUS PEU L’OUTIL DE PLANIFICATION.

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Emploi.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca