Canac

LA CONQUÊTE D’UN NOUVEAU MARCHÉ. DE VRAIS PRIX QUI PLAISENT.

CANAC, CHAÎNE DE QUINCAILLERIE ET DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION INDÉPENDANTE ISSUE DE LA RÉGION DE QUÉBEC, OUVRE UNE PREMIÈRE SUCCURSALE DANS LA GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL.

Le but : faire une entrée remarquée. Pour ce faire, on a déployé plusieurs offensives de publicité et de relations publiques. Des panneaux publicitaires sur les autoroutes, des publicités à la radio, sur Internet et dans les journaux; des promotions, un concours, des relations publiques, un dîner de presse et une grande fête d’ouverture ludique : rien de moins !

Le mandat : séduire les Montréalais et les médias pour l’ouverture de la toute première succursale Canac dans la région.

  • NOTRE CIBLE

    BENOÎT
    42 ANS
    TECHNICIEN EN GÉNIE CIVIL
    A TOUJOURS DES PROJETS DE RÉNO
    FAN DE HOCKEY

  • Relations de presse

    L’arrivée de Canac à Beauharnois a fait du bruit dans les médias de Montréal, avec une entrevue à l’émission Vous le savez maintenant, de Mario Dumont, des parutions dans les magazines 24h Montréal, Véro, Déco Réno$ et 7 jours, ainsi que sur plusieurs blogues et sites Internet.

  • Concours

    Le concours « Les vrais prix », inspiré du très populaire jeu The Price is Right et créé tout spécialement pour l’évènement, a connu un succès fou. Des milliers de participants !

  • Relations de presse :

    L’arrivée de Canac à Beauharnois a fait du bruit dans les médias de Montréal, avec une entrevue à l’émission Vous le savez maintenant, de Mario Dumont, des parutions dans les magazines 24h Montréal, Véro, Déco Réno$ et 7 jours, ainsi que sur plusieurs blogues et sites Internet.

  • Concours :

    Le concours « Les vrais prix », inspiré du très populaire jeu The Price is Right et créé tout spécialement pour l’évènement, a connu un succès fou. Des milliers de participants !

Merci d’avoir choisi de commencer
une expérience H2H avec nous.

Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou plus traditionnel, tout est toujours attaché. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que c’est payant.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Suivez-nous via notre infolettre

On y parle de stratégie, de création, de Web, de design et de marketing RH. On est heureux de vous compter… avec nous.

C’est confirmé! Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre. C’est un honneur pour nous de vous savoir avec nous!

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Obtenez notre OUTIL GRATUIT pour bien planifier votre programme de fidélisation ou d’engagement.

SVP bien vouloir remplir le formulaire et vous abonner à notre infolettre et nous vous enverrons un lien par courriel pour télécharger l’outil.

C’EST CONFIRMÉ, NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDE. VÉRIFIEZ VOS COURRIELS, VOUS RECEVREZ SOUS PEU L’OUTIL DE PLANIFICATION.

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Emploi.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca