14 novembre 2019


L’agence Turbulences s’est démarqué lors d’un appel d’offres proposé par la dynamique bannière Yuzu sushi, une division du Groupe MTY inc. Turbulences, reconnue pour sa démarche de création intégrée, a su séduire les maîtres du sushi québécois par ses idées novatrices et efficientes.

Orientée vers une communication 360°, Turbulences accompagnera son nouveau client de la conceptualisation de la stratégie au déploiement des campagnes, et jusqu’à l’évaluation des résultats des futures offensives publicitaires. L’agence a d’abord développé sa compréhension des valeurs profondes, de la mission et de la personnalité de la marque Yuzu sushi. Cette personnalité sera ainsi mise de l’avant, ce qui permettra de bonifier l’effet des campagnes. Yuzu est un pionnier dans la démocratisation de la consommation des sushis par son approche culinaire ludique et par l’attention constante qu’elle porte à la qualité et à la fraîcheur de ses produits.

Durant son mandat, Turbulences devra également participer à l’élaboration d’une stratégie d’animation des médias sociaux. L’agence tentera de bonifier la présence de Yuzu sur les diverses plateformes sociales en donnant aux futures publications la couleur des menus et en les imprégnant de la fraîcheur des produits et du brin de folie que l’on retrouve dans la Yuzuvibe.

En restauration, Turbulences détient une expérience importante et se positionne en tant qu’agence de choix pour la création d’une stratégie publicitaire sensationnelle. Entre autres, c’est cette agence qui a assuré le succès du lancement des restaurants Topla! par la création d’une stratégie de marque et d’une stratégie de communication vivante et distinctive.