18 octobre 2017


Voici la nouvelle publicité télé pour le classique et renommé restaurant L’Entrecôte Saint-Jean.

Turbulences a brillamment collaboré à planifier et orchestrer une campagne télé où une stratégie de fréquence était souhaitée. La création et la production de cette publicité de 15 secondes, de qualité télévisuelle, rappelleront aux consommateurs la formule de L’Entrecôte, le tout mettant en vedette la sauce secrète tant adorée.

Turbulences est à l’origine de l’identité de marque revampée de L’Entrecôte Saint-Jean. Également, l’agence a développé une plateforme graphique publicitaire où d’alléchantes photographies présentent les plats et le vin composant la formule de la table d’hôte tant prisée. Tabler sur le reconnu slogan « Le secret est dans la sauce » fut un élément au cœur de la stratégie.

Ce restaurant de style steakhouse, au cœur du Vieux-Québec, est reconnu depuis 35 ans pour son entrecôte, ses frites allumettes et, surtout, sa sauce « secrète ».

Image design graphique menu entrecote

Turbulences est une agence de communication intégrée, qui au travers des années, a développé une grande expertise en création publicitaire et en placement média. L’une de nos spécialités qui vous intéressera est  la mesure des résultats. Que ce soit pour l’analyse des résultats Numeris, de la portée, de la fréquence, des PEB (points d’exposition brute), du nombre d’impressions, du coût par clic ou de la mesure de conversion. Et ce, autant pour la stratégie média que dans les services parallèles telles que les relations publiques, les relations de presse, la stratégie numérique, le marketing relationnel, etc.

Nous adorons en discuter, si le sujet vous intéresse, proposez-vous un rendez-vous!

 

 

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Nous sommes une agence de communication intégrée qui allie créativité, stratégie et technologie pour mettre en place des solutions innovantes et améliorer votre performance.

Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou traditionnel, tout est toujours lié. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que c’est payant.

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