25 avril 2017


Vous envisagez d’entreprendre ou d’améliorer le programme de fidélité pour votre entreprise? Avez-vous pensé à y intégrer quelques-uns des principes d’un programme d’engagement? Soyez de la partie, mais surtout bien organisé! Grâce à notre outil de planification GRATUIT, partez votre programme de fidélisation ou dengagement du bon pied en y incluant les principes de gamification, et posez-vous les bonnes questions.

À l’ère du big data, la récolte des données et leur utilisation deviennent des enjeux au sein des équipes marketing de plusieurs organisations. Après avoir étudié et analysé différents programmes de fidélité et quelques programmes d’engagement, Turbulences croit que, afin d’être en mesure d’en récolter les résultats et de bénéficier d’un bon retour sur investissement (ROI), une bonne planification de cette tactique est de mise.

Turbulences met à votre disposition un outil de planification pour entreprendre votre programme de fidélité ou votre programme d’engagement du bon pied. Demandez-le.

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Lexique

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Bien au-delà de la carte de fidélité, comment optimiser vos communications en utilisant la loyauté, l’engagement et la ludification dans vos stratégies marketing? Quelle est la différence entre un programme de loyauté et un programme d’engagement? Qu’est-ce que la ludification? Connaissez-vous les types de personnalités des utilisateurs de ces programmes? Comment pouvez-vous intégrer des tactiques utilisant les beacons et la géolocalisation dans vos programmes (légalité, perceptions, efficacité)?

Nous abordons la valorisation de ces stratégies à l’ère du big data. De même, nous abordons les enjeux, dont l’un est de taille, et les solutions pour contourner ce dernier. Évidemment, comme il est très stratégique de mesurer les résultats, la profitabilité et le retour sur investissement (ROI) de ces tactiques, nous serions enchantés d’en discuter avec vous.

Invitez-nous dans votre organisation!