Pelletier Déco Surfaces dévoile sa métamorphose

LIRE L’ARTICLE

15 novembre 2016


Le 19 octobre dernier, l’entreprise familiale Pelletier Déco Surfaces célébrait sa grande métamorphose. Après avoir osé changer sa dénomination et son identité visuelle, voilà que l’entreprise a investi près de deux millions de dollars dans la transformation de son magasin de Québec, dans le secteur Lebourgneuf. Des célébrations grandioses ont été organisées afin de souligner la fin des rénovations, qui se sont échelonnées sur plus d’un an.pelletier_blogue_1_20161115Turbulences a assuré la création de l’évènement Métamorphose, son visuel, l’organisation de la soirée ainsi que les relations de presse. De plus, pour la campagne publicitaire appuyant l’événement, Turbulences a orchestré la création, le placement média et la mise en place du concours Métamorphose.

L’équipe de Pelletier ne fait jamais les choses à moitié, et elle l’a une fois de plus prouvé lors de cette soirée. L’événement d’inauguration Métamorphose réunissait 300 personnes : clients, partenaires, fournisseurs et employés. Les convives étaient invités à vivre la nouvelle expérience Pelletier Déco Surfaces dans un contexte de cocktail dînatoire.   pelletier_blogue_4_20161115pelletier_blogue_5_20161115Plusieurs partenaires étaient mis en valeur dans différentes stations créées à leurs couleurs tout au long de la soirée. Le cocktail Centura était offert à l’accueil, une création sur mesure réalisée par une mixologue. Le parcours gastronomique se poursuivait avec un bar à eaux aromatisées signé Beaulieu Canada; une station de nourriture animée signée Plancher de bois franc Mercier, où les chefs du réputé Château Bonne Entente s’exécutaient devant le public; et des bouchées, servies sur des planches de plancher flottant Torlys, circulaient tout au long de la soirée. Une sélection de vins et de bières de microbrasserie était également offerte, gracieuseté de Prosol et Schluter Systems. Pour terminer, les invités étaient conviés au 2e étage afin de se sucrer le bec au bar à bonbons de la zone lounge Interface ou avec les créations de cupcakes, beignes et tartelettes qui trônaient sur la table à desserts Flextherm.

pelletier_blogue_6_20161115

pelletier_blogue_3_20161115

pelletier_blogue_2_20161115Toute l’équipe est très fière du succès de l’évènement et de ses retombées médiatiques. TVA, Le Soleil, Le Journal de Québec et tous les hebdos de la région se sont empressés de répandre la bonne nouvelle. Le succès de cette soirée n’aurait toutefois pas été possible sans la précieuse collaboration de nos partenaires! Pour le plaisir gustatif des invités : Le Bonne Entente, Signé MJ, La Folle Tablée, Noir Confetti et Brasserie Inox, et pour le plaisir des yeux : DX Design, Location Gervais et LSM.

Où tout devient possible… Avec Turbulences!

LIRE L’ARTICLE

Tout de suite, ici et maintenant. La génération Z

LIRE L’ARTICLE

Canac séduit la grande région de Montréal

LIRE L’ARTICLE

Turbulences et Alphatek impressionnent nul autre que Laurier Québec

LIRE L’ARTICLE

Martin Dessert, une signature délicieusement raffinée

LIRE L’ARTICLE

Saint-Sauveur : riche en diversité

LIRE L’ARTICLE

Canac choisit Turbulences

LIRE L’ARTICLE

Qualité de vie à louer

LIRE L’ARTICLE

Turbulences rénove Couvre‑planchers Pelletier

LIRE L’ARTICLE

19 octobre 2015

VELOCE s’offre un nouveau branding et un nouveau site Web grâce à Turbulences

LIRE L’ARTICLE

14 octobre 2015

Comment fidéliser les clients de votre boutique en ligne

LIRE L’ARTICLE

Comment réussir le lancement de votre boutique en ligne

LIRE L’ARTICLE

Service client sur le Web : passez au niveau supérieur!

LIRE L’ARTICLE

Maximisez vos taux de conversion 101

LIRE L’ARTICLE

Nouveau moteur de recherche immobilier consacré aux acheteurs

LIRE L’ARTICLE

Quand l’expérience utilisateur prend le pas sur le design

LIRE L’ARTICLE

Augmenter vos taux de conversion grâce à ces 10 astuces

LIRE L’ARTICLE

Turbulences emménage dans un nouvel espace à son image

LIRE L’ARTICLE

Une nouvelle image. Un plan d’action Web et un référencement 100 % performant.

LIRE L’ARTICLE

Une nouvelle marque. Une campagne 360°. Un succès des plus savoureux!

LIRE L’ARTICLE

3 février 2015

Une stratégie globale et une campagne de recrutement créativement puissante

LIRE L’ARTICLE

H2H dans les médias sociaux, en continu sur le Web, lors de la communication 360° et partout en affaires

LIRE L’ARTICLE

26 janvier 2015

Débat : offrir une partie de sa vie privée aux recruteurs?

LIRE L’ARTICLE

18 décembre 2014

MEMORO – Capturez l’inoubliable par la vidéo

LIRE L’ARTICLE

5 novembre 2014

Offrez un souhait ou un cadeau lié à la marque

LIRE L’ARTICLE

5 novembre 2014

L’utilisation du remarketing quadruplera d’ici 2017

LIRE L’ARTICLE

La marque employeur chez La Capitale

LIRE L’ARTICLE

17 juillet 2014

Pour une deuxième année, Turbulences élabore le design graphique du Grand Banquet de la Fondation des Musées de la civilisation

LIRE L’ARTICLE

14 juillet 2014

L’agence derrière Topla!

LIRE L’ARTICLE

Marque employeur : dis-moi comment j’évolue, je te dirai si je viens

LIRE L’ARTICLE

Marque employeur : vos employés, votre force

LIRE L’ARTICLE

Les téléphones intelligents aux dépens des ordinateurs?

LIRE L’ARTICLE

Le tout nouveau site Internet de l’école Cardinal-Roy est maintenant en ligne!

LIRE L’ARTICLE

Cibler précisément votre clientèle avec Facebook

LIRE L’ARTICLE

Chantal Bourgault dans l’édition du Journal Chefs d’entreprises de mai

LIRE L’ARTICLE

L’épargne rendement études, c’est branché!

LIRE L’ARTICLE

Référencement et Campagne Google AdWords

LIRE L’ARTICLE

L’utilisation des réseaux sociaux en B to C et B to B

LIRE L’ARTICLE

Saviez-vous que…

LIRE L’ARTICLE

Une nouvelle édition du programme Chrome @dos destiné aux adolescents

LIRE L’ARTICLE

Un nouveau projet Desjardins pour la jeunesse

LIRE L’ARTICLE

Carte de Noël animée, audacieuse, personnalisée ou pour une bonne cause.

LIRE L’ARTICLE

Une carte animée

LIRE L’ARTICLE

Une carte audacieuse

LIRE L’ARTICLE

Une carte personnalisée

LIRE L’ARTICLE

Découvrez la nouvelle image de la JCCQ

LIRE L’ARTICLE

Des projets à mon image avec le Plan D de Desjardins

LIRE L’ARTICLE

Notre présidente s’implique !

LIRE L’ARTICLE

Un petit bijou de graphisme!

LIRE L’ARTICLE

Turbulences-énergie créative et Alterna éco-solutions s'associent pour la Classique de golf de la JCCQ

LIRE L’ARTICLE

Êtes-vous prêt pour la révolution?

LIRE L’ARTICLE

Connaissez-vous le nouveau partenaire de la JCCQ ?

LIRE L’ARTICLE

Chantal, sélectionnée parmi les Femmes d’affaires 2010

LIRE L’ARTICLE

Chantal, finaliste du concours Femme de mérite 2010

LIRE L’ARTICLE

L’ange vert lance sa nouvelle campagne de communication

LIRE L’ARTICLE

C'était l'anniversaire de qui?

LIRE L’ARTICLE

Turbulences, finaliste du prix Conciliation travail-famille pour la 2e année consécutive

LIRE L’ARTICLE

Un MUNNY de Kidrobot aux couleurs de Turbulences

LIRE L’ARTICLE

En avant-première, le visuel du prochain événement du ROHQ

LIRE L’ARTICLE

Du rythme pour le Gala de la Jeune personnalité d’affaires !

LIRE L’ARTICLE

Turbulences accompagne L’ange vert pour concevoir sa stratégie Internet

LIRE L’ARTICLE

Suzy et Yvan lancent leur service d’estimation en ligne

LIRE L’ARTICLE

Turbulences remporte un prix au concours Flèches

LIRE L’ARTICLE

Turbulences donne le rythme au Gala JPA!

LIRE L’ARTICLE

D’excellentes retombées médiatiques pour la conférence Jouer au hockey dans un monde de fous

LIRE L’ARTICLE

18 octobre 2009

Processus d’analyse

LIRE L’ARTICLE

Nomination au C. A. de la JCCQ

LIRE L’ARTICLE

C’est un départ !

LIRE L’ARTICLE

Un nouveau mandat pour notre jeunesse

LIRE L’ARTICLE

intelligenceSanté marque un but !

LIRE L’ARTICLE

Turbulences chez la SOCOM

LIRE L’ARTICLE

Merci d’avoir choisi de commencer
une expérience H2H avec nous.

Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou plus traditionnel, tout est toujours attaché. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que c’est payant.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Suivez-nous via notre infolettre

On y parle de stratégie, de création, de Web, de design et de marketing RH. On est heureux de vous compter… avec nous.

C’est confirmé! Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre. C’est un honneur pour nous de vous savoir avec nous!

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Obtenez notre OUTIL GRATUIT pour bien planifier votre programme de fidélisation ou d’engagement.

SVP bien vouloir remplir le formulaire et vous abonner à notre infolettre et nous vous enverrons un lien par courriel pour télécharger l’outil.

C’EST CONFIRMÉ, NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDE. VÉRIFIEZ VOS COURRIELS, VOUS RECEVREZ SOUS PEU L’OUTIL DE PLANIFICATION.

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Emploi.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca