22 novembre 2016


Lorsque la nouvelle année débute, on se souhaite du succès, de la santé, du bonheur… Comme l’année tire à sa fin, nous faisons le bilan : cette année, près d’une centaine de clients ont bénéficié de la créativité de l’équipe pour réaliser plus de 1000 projets. On peut dire que les souhaits que Turbulences a reçus en 2016 ont été exaucés!

Voici quelques-uns des mandats effectués cette année chez Turbulences…

L’Entrecôte Saint-Jean, bistro parisien réputé à Québec, a fait confiance à nos créatifs pour revoir son identité visuelle. Le restaurant a maintenant un tout nouveau logo, chic et actuel; et de belles photos, plus qu’alléchantes. Surveillez l’arrivée de son nouveau site Web, qui est prévue pour le début de 2017, et dont le design UI et UX, l’intégration, la programmation et la stratégie web ont été faits par l’équipe de Turbulences.

entrecote_table

Tergos Architecture + Construction s’est allié à Turbulences pour la création, l’intégration et la programmation de son microsite, pour le projet immobilier Deux par deux, et de son tout nouveau site Web, qui met quant à lui, en valeur ses projets d’architecture et de construction. À suivre très bientôt…Site Web Deux par deuxLogo Deux par deuxInfirmia, réseau de cliniques privées de soins infirmiers a fait affaire avec Turbulences pour son plan d’action, la conception de son identité visuelle, sa stratégie de marque, la conception de son site Internet et la rédaction de ses textes. Le réseau de cliniques jouit maintenant d’une image douce et professionnelle, tout comme son équipe.

infirmia-web

infirmia-depliant

infirmia-cartes

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec a confié à notre équipe le design de son logo ainsi que la conception complète de son site Web, soit le design Web, le design UI et UX, en plus de l’intégration et de la programmation du site, y compris la section sécurisée pour les membres.

alliance-web

alliance-cartes-logoCe fut une année remplie de projets diversifiés et stimulants, et elle n’est pas terminée ! Espérons que 2017 le sera tout autant. Restez à l’affût des réalisations de l’équipe de Turbulences.