Canac choisit Turbulences

LIRE L’ARTICLE

8 mars 2016


IM-ACCUEIL-blogue-canac

L’agence de communication Turbulences – communication humaine intégrée a été sélectionnée pour élaborer la campagne de lancement du nouveau magasin de Beauharnois. Turbulences promet que Canac y fera une entrée remarquée.

Avec ses 23 succursales au Québec, Canac a choisi de conquérir la banlieue de Montréal avec, à ses côtés, l’équipe de Turbulences. Une campagne de lancement sera à prévoir, puisque Canac doit y construire sa notoriété. Turbulences désire que les Montréalais soient complètement séduits par le commerçant de Québec qui offre des prix plus que compétitifs. Son arrivée sera remarquée, sans aucun doute. On prévoit également un weekend d’ouverture tout spécial pour le grand public ! Ce sera la première succursale à voir le jour dans la région de Montréal, et son ouverture est prévue pour la fin du mois de mai.

Canac investira plusieurs millions de dollars en développement dans les prochaines années pour s’établir en périphérie de Montréal et créera ainsi plusieurs centaines d’emplois. L’équipe de direction de Canac croit que son arrivée dans la région métropolitaine bouleversera le marché de la quincaillerie, jusqu’à maintenant dominé par d’autres marques. Une guerre de prix est sans doute à prévoir, puisque Canac compte bien vendre ses articles au même prix que dans la région de Québec, prix qui sont inférieurs à ceux affichés dans les quincailleries de Montréal. L’équipe de Turbulences est ravie d’accompagner l’entreprise de Québec dans sa conquête de la région montréalaise.

Qualité de vie à louer

LIRE L’ARTICLE

Turbulences rénove Couvre‑planchers Pelletier

LIRE L’ARTICLE

19 octobre 2015

VELOCE s’offre un nouveau branding et un nouveau site Web grâce à Turbulences

LIRE L’ARTICLE

14 octobre 2015

Comment fidéliser les clients de votre boutique en ligne

LIRE L’ARTICLE

Comment réussir le lancement de votre boutique en ligne

LIRE L’ARTICLE

Service client sur le Web : passez au niveau supérieur!

LIRE L’ARTICLE

Maximisez vos taux de conversion 101

LIRE L’ARTICLE

Nouveau moteur de recherche immobilier consacré aux acheteurs

LIRE L’ARTICLE

Quand l’expérience utilisateur prend le pas sur le design

LIRE L’ARTICLE

Augmenter vos taux de conversion grâce à ces 10 astuces

LIRE L’ARTICLE

Turbulences emménage dans un nouvel espace à son image

LIRE L’ARTICLE

Une nouvelle image. Un plan d’action Web et un référencement 100 % performant.

LIRE L’ARTICLE

Une nouvelle marque. Une campagne 360°. Un succès des plus savoureux!

LIRE L’ARTICLE

3 février 2015

Une stratégie globale et une campagne de recrutement créativement puissante

LIRE L’ARTICLE

H2H dans les médias sociaux, en continu sur le Web, lors de la communication 360° et partout en affaires

LIRE L’ARTICLE

26 janvier 2015

Débat : offrir une partie de sa vie privée aux recruteurs?

LIRE L’ARTICLE

18 décembre 2014

MEMORO – Capturez l’inoubliable par la vidéo

LIRE L’ARTICLE

5 novembre 2014

Offrez un souhait ou un cadeau lié à la marque

LIRE L’ARTICLE

5 novembre 2014

L’utilisation du remarketing quadruplera d’ici 2017

LIRE L’ARTICLE

La marque employeur chez La Capitale

LIRE L’ARTICLE

17 juillet 2014

Pour une deuxième année, Turbulences élabore le design graphique du Grand Banquet de la Fondation des Musées de la civilisation

LIRE L’ARTICLE

14 juillet 2014

L’agence derrière Topla!

LIRE L’ARTICLE

Marque employeur : dis-moi comment j’évolue, je te dirai si je viens

LIRE L’ARTICLE

Marque employeur : vos employés, votre force

LIRE L’ARTICLE

Les téléphones intelligents aux dépens des ordinateurs?

LIRE L’ARTICLE

Le tout nouveau site Internet de l’école Cardinal-Roy est maintenant en ligne!

LIRE L’ARTICLE

Cibler précisément votre clientèle avec Facebook

LIRE L’ARTICLE

Chantal Bourgault dans l’édition du Journal Chefs d’entreprises de mai

LIRE L’ARTICLE

L’épargne rendement études, c’est branché!

LIRE L’ARTICLE

Référencement et Campagne Google AdWords

LIRE L’ARTICLE

L’utilisation des réseaux sociaux en B to C et B to B

LIRE L’ARTICLE

Saviez-vous que…

LIRE L’ARTICLE

Une nouvelle édition du programme Chrome @dos destiné aux adolescents

LIRE L’ARTICLE

Un nouveau projet Desjardins pour la jeunesse

LIRE L’ARTICLE

Carte de Noël animée, audacieuse, personnalisée ou pour une bonne cause.

LIRE L’ARTICLE

Une carte animée

LIRE L’ARTICLE

Une carte audacieuse

LIRE L’ARTICLE

Une carte personnalisée

LIRE L’ARTICLE

Découvrez la nouvelle image de la JCCQ

LIRE L’ARTICLE

Des projets à mon image avec le Plan D de Desjardins

LIRE L’ARTICLE

Notre présidente s’implique !

LIRE L’ARTICLE

Un petit bijou de graphisme!

LIRE L’ARTICLE

Turbulences-énergie créative et Alterna éco-solutions s'associent pour la Classique de golf de la JCCQ

LIRE L’ARTICLE

Êtes-vous prêt pour la révolution?

LIRE L’ARTICLE

Connaissez-vous le nouveau partenaire de la JCCQ ?

LIRE L’ARTICLE

Chantal, sélectionnée parmi les Femmes d’affaires 2010

LIRE L’ARTICLE

Chantal, finaliste du concours Femme de mérite 2010

LIRE L’ARTICLE

L’ange vert lance sa nouvelle campagne de communication

LIRE L’ARTICLE

C'était l'anniversaire de qui?

LIRE L’ARTICLE

Turbulences, finaliste du prix Conciliation travail-famille pour la 2e année consécutive

LIRE L’ARTICLE

Un MUNNY de Kidrobot aux couleurs de Turbulences

LIRE L’ARTICLE

En avant-première, le visuel du prochain événement du ROHQ

LIRE L’ARTICLE

Du rythme pour le Gala de la Jeune personnalité d’affaires !

LIRE L’ARTICLE

Turbulences accompagne L’ange vert pour concevoir sa stratégie Internet

LIRE L’ARTICLE

Suzy et Yvan lancent leur service d’estimation en ligne

LIRE L’ARTICLE

Turbulences remporte un prix au concours Flèches

LIRE L’ARTICLE

Turbulences donne le rythme au Gala JPA!

LIRE L’ARTICLE

D’excellentes retombées médiatiques pour la conférence Jouer au hockey dans un monde de fous

LIRE L’ARTICLE

18 octobre 2009

Processus d’analyse

LIRE L’ARTICLE

Nomination au C. A. de la JCCQ

LIRE L’ARTICLE

C’est un départ !

LIRE L’ARTICLE

Un nouveau mandat pour notre jeunesse

LIRE L’ARTICLE

intelligenceSanté marque un but !

LIRE L’ARTICLE

Turbulences chez la SOCOM

LIRE L’ARTICLE

Merci d’avoir choisi de commencer
une expérience H2H avec nous.

Chez Turbulences, on est une équipe qui est prête à tout pour assurer le succès de ses clients. Qu’on soit dans l’univers numérique ou plus traditionnel, tout est toujours attaché. On ne connaît qu’une seule façon de faire : créer des expériences de marque intégrées. Pourquoi? Parce que ça génère des résultats et… que c’est payant.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Suivez-nous via notre infolettre

On y parle de stratégie, de création, de Web, de design et de marketing RH. On est heureux de vous compter… avec nous.

C’est confirmé! Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre. C’est un honneur pour nous de vous savoir avec nous!

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Obtenez notre OUTIL GRATUIT pour bien planifier votre programme de fidélisation ou d’engagement.

SVP bien vouloir remplir le formulaire et vous abonner à notre infolettre et nous vous enverrons un lien par courriel pour télécharger l’outil.

C’EST CONFIRMÉ, NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDE. VÉRIFIEZ VOS COURRIELS, VOUS RECEVREZ SOUS PEU L’OUTIL DE PLANIFICATION.

D’ici notre prochain envoi, nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca

Emploi.

Merci de votre intérêt. Nous assurerons un suivi de votre demande dans les 2 prochains jours ouvrés.

D’ici notre prise de contact humaine,
nous vous invitons à nous suivre virtuellement via les médias sociaux :

426, rue Victoria
Québec (Québec)   G1K 5C2

418 688-2588
info@turbulences.ca