3 février 2015


Connaissez-vous Topla? La nouvelle chaîne de restauration rapide qui s’apprête à conquérir le Québec.

Quelques résultats issus de l’Approche H2H

Extraits du rapport de résultats mesurés par Turbulences  – communication humaine intégrée
  • Près de 10 000 visiteurs sur le site avant l’ouverture du restaurant
  • De l’annonce jusqu’à l’ouverture : 68 parutions médias
  • 1 campagne de recrutement sur le Web + 2 jours d’entrevues de style speed dating = 100 % du personnel trouvé

On a tout fait. De l’idéation du nom au logo, en passant par la personnalité de la marque, l’intégration de la plateforme graphique dans le décor et les emballages, les prises de vue culinaires, la stratégie Web, les publicités, les relations de presse, le lancement média, les placements médias : une expérience de marque des plus savoureuses! Voyez plus d’images du résultat Topla! dans la section réalisations du site de Turbulences.

Mandat : développer une marque mettant en valeur la saveur des plats ainsi que la personnalité de cette nouvelle chaîne de restauration.

 

Voyez d’autres résultats issus de l’Approche H2H :

SANIORLÉANS — Une stratégie globale et une campagne de recrutement créativement puissante.

PROMOTEL — Une nouvelle image. Un plan d’action Web et un référencement 100 % performant.

 

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Topla - café Turbulences