4 février 2015


Pour qui? Pour Promotel, entreprise spécialisée en messagerie vocale, messages en attente, publicité d’ambiance et narration.

Quelques résultats issus de l’Approche H2H

Extraits du rapport de résultats mesurés par Turbulences  – communication humaine intégrée
  • Des demandes d’information provenant du site Internet qui décuplent annuellement.
  • En première position dans les moteurs de recherche avec certains mots-clés sélectionnés, en moins de 2 jours après la mise en ligne du site — résultat organique.

Ici, on a tout fait : nouvelle image de marque,stratégie intégrée, offensive de lancement ciblée, nouveau site, référencement, refonte complète des outils de communication. Voyez plus d’images du résultat Promotel dans la section réalisations du site de Turbulences.

Mandat : donner une nouvelle personnalité à la marque et assurer son lancement et sa visibilité.

 

Voyez d’autres résultats issus de l’Approche H2H :

SANIORLÉANS — Une stratégie globale et une campagne de recrutement créativement puissante.

TOPLA! — Une nouvelle marque. Une campagne 360°. Un succès des plus savoureux!

turbulences_promotel

Promotel branding tasse Turbulences