30 janvier 2015


Pour recruter qui? Des hommes qualifiés, prêts à travailler fort et à devenir les superhéros des clients de SaniOrléans.

Quelques résultats issus de l’Approche H2H

Extraits du rapport de résultats mesurés par Turbulences  – communication humaine intégrée
  • En première position dans les moteurs de recherche avec certains mots-clés sélectionnés, en moins de 2 jours après la mise en ligne du site — résultat organique.
  • 30 fois plus de candidatures qu’habituellement
  • 8 fois plus de candidatures de qualité

Ici, on a recruté des candidats grâce à une nouvelle identité visuelle et à une plateforme graphique de la marque ajustée à la hauteur de la puissance des services offerts par SaniOrléans, en plus d’une illustration sur mesure, d’un microsite de recrutement, d’une campagne de recrutement Web et d’une offensive d’entrevues bien encadrées. Également, la refonte des outils de communication ainsi que la mise en place d’actions liées au référencement apportent une visibilité bien au-delà des candidats ciblés. Voyez plus d’images du résultat Saniorléans dans la section réalisations du site de Turbulences.

Mandat de Turbulences : donner une nouvelle personnalité à la marque et assurer son lancement et sa visibilité.

 

Voyez d’autres résultats issus de l’Approche H2H :

TOPLA! — Une nouvelle marque. Une campagne 360°. Un succès des plus savoureux!

PROMOTEL — Une nouvelle image. Un plan d’action Web et un référencement 100 % performant.

 

Sani-orléans - portfolio par Turbulences - communication humaine intégrée

Sani-orléans - portfolio par Turbulences - communication humaine intégrée