19 octobre 2010


Pour la troisième année consécutive, la Fédération des caisses Desjardins du Québec nous renouvelle sa confiance pour réaliser son envoi de marketing direct à destination des jeunes âgés de 6 à 12 ans. Intitulé «Ristourne jeunesse 2010», le projet initié par la Caisse scolaire Desjardins a pour objectif de sensibiliser les jeunes à la finance et, notamment, de leur montrer les avantages qu’ils ont à épargner. À la fois pédagogique et ludique, le programme a une vocation éducative évidente que nous avons plaisir à accompagner. Cette année, l’équipe de Turbulences–énergie créative a proposé un mini-jeu de société intégrant une planche de jeu, des cartes d’action, une notice de jeu, des pions et un dé à monter soi-même. Le côté pratique? L’ensemble de cet envoi est intégré dans une enveloppe aux couleurs du programme et diffusé directement par voie postale, au tarif d’un envoi classique!

L'enveloppe au recto

L'enveloppe au verso

Les cartes à jouer détachables

Planche de jeu

Le dé et les jetons détachables