9 septembre 2010


Nous vous en avions parlé au mois de juin : l’équipe de Turbulences – énergie créative a été choisie pour accompagner la JCCQ (Jeune chambre de commerce de Québec) en communication pendant toute une année. Dévoilés le 9 septembre dernier, à l’occasion de la soirée de lancement de la programmation 2010-2011, le nouveau logo et l’image de marque de la JCCQ serviront désormais de fil conducteur pour développer les différents supports de communication. L’objectif est de favoriser la reconnaissance de la marque et de contribuer ainsi à maximiser la notoriété de la JCCQ auprès de ses publics cibles.

Vous voulez en savoir plus sur les étapes du processus de création de cette nouvelle identité ? Découvrez sans plus attendre la vidéo que nous avons conçue, produite et réalisée, et qui a été présentée à l’occasion du lancement de la programmation 2010-2011!

Et maintenant, voici donc un bref aperçu des nouveaux visuels.

Le tout nouveau logo de la Jeune chambre de commerce de Québec.

Voici un aperçu de l’image de marque!

Les cartes d’affaires

Le site Internet