16 juin 2010


À l’occasion de la Classique de golf organisée vendredi le 11 juin par la Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ), Turbulences – énergie créative et Alterna éco-solutions se sont associées pour offrir à l’ensemble des joueurs des sacs pratiques et écologiques. Conçus par Turbulences et réalisés par Alterna, ils soulignent le succès du partenariat initié entre les deux entreprises il y a maintenant un peu plus de un an.

Présente sur la photo (de gauche à droite): Natalie Delorme de Alterna éco-solutions, Chantal Bourgault de Turbulences-énergie créative et Mélissa Chassé de l'Armée du salut

Jeunes personnalité d’affaires Chantal (JPA 2008 dans la catégorie relations publiques, marketing et communication) et Natalie (JPA 2009 dans la catégorie administration, gestion et finance) participent toutes deux activement aux activités de la JCCQ.

Parce qu’elles aiment partager leur passion et leur goût de l’innovation, elles ont à cœur de proposer des solutions résolument différentes que ce soit dans les communications ou dans la fabrication de produits promotionnels éco-responsables. La preuve en image à l’occasion de cette magnifique journée !

Les sacs Turbulences/Alterna

Les sacs Turbulences/Alterna